En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MIOS33380
    MIOS33380     

    C'est bien une réaction du militant PS de base avec un QI d'huitre et qui n'a rien à voir avec le sujet...

  • Gargantua
    Gargantua     

    Interdiction à vie d'exercer cette profession, prison ferme et remboursement total de escroquerie....mais malheureusement notre justice corrompue va leur laisser la liberté....

  • civilipoli
    civilipoli     

    ces 10 dernieres années on fait l'APOLOGIES de l'argent et je ne suis pas du tout étonné Merci qui ???Cela s'appelle travailler plus que plus pour gagner plus Ah l'argent vous savez c'est comme le feu vous croyez que le feu s'arrete non C'est l'ideologie de la droite : AVIDITE

  • franciseure
    franciseure     

    Dernièrement, j'ai un ami qui s'est fait poser une prothèse du genou. Il devait se rendre tous les jours à la clinique qui l'avait opéré. Il avait demandé une ambulance pour le déplacement. Quelle fût sa surprise de se retrouver à quatre patients dans le véhicule pour la même destination et que l'ambulancier facturait quatre fois le même déplacement. Il parait que cela est monnaie courante d'après cette ambulancier.

  • franciseure
    franciseure     

    Avec l'informatique à la disposition des caisses n'est-il pas possible de fixer les montants remboursables à 3 ou 4 milles euros mensuel et que le système se bloque au delà. Car attendre 1.3 million d'euros avant de réagir nous sommes en droit de se poser la question sur les compétences des services des caisses sociales.

Votre réponse
Postez un commentaire