En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette femme jugée pour infanticide a été déclarée jeudi irresponsable et acquittée
 

Une quadragénaire, jugée depuis lundi pour le meurtre en 2006, lors d'une fête de mariage, de son nouveau-né, a été déclarée jeudi irresponsable et acquittée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • angie1
    angie1     

    demain ma fille m énerve je la tue, et pour éviter la prison je me fait passer pour folle ;) facile,et pour qu'on la "comprenne" et se mettent de "son coté" elle dit qu'elle vie un enfer depuis 7 ans ,justice de merde!
    bref un avortement et un soit disant déni de grossesse, sa commence à faire beaucoup! que ton ame brule en enfer s....! biiiiip

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Toujours la même excuse !!! Déni de grossesse par ci, déni de grossesse par là. Ok "Donc sterilisation, puisque à son age, ne sait pas gérer sa contraception, ne veux pas de gosse, ne veux pas assumer et préfère tuer. Pas d'excuse pour cette infanticide, c'est trop facile. Avec les moyens actuels, même une adolescente n'aurait pas fait ça.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros elle commet le pire crime imaginable mais on l'excuse parce qu'elle prétend qu'elle est folle et qu'il faut la croire sur parole ? Pratique.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    le grand motif des années 2000 pour qualifier une meurtrière d'enfant ! Irresponsable et acquittée ! ça lui donne tout le loisir de renier une de ces prochaines grossesses ! Aujourd'hui on a la pilule, les stérilés, voire l'avortement, mais non ! cette femme est innocente ! Avec l'acquittement du tribunal, cette femme va pouvoir se "reconstruire". Et sa morale dans l'histoire, va t'elle aussi la mettre au silence pour recommencer ce qu'elle a détruit ?????

  • turbo80
    turbo80     

    Merci, la justice, tellement simple le dénni de grossesse ! moi, j'ai assumé mon fils ainé , seule, avec peu d'aides, alors arrêtez de me faire pleurer sur le "dénni de grossesse"

Votre réponse
Postez un commentaire