En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Infanticide dans les Landes: la mère reconnaît une part de responsabilité
 

La jeune femme, déjà poursuivie pour l'infanticide d'un nouveau-né en septembre 2013, a admis mercredi une part de responsabilité dans la mort d'un deuxième bébé, né un an plus tôt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marxienne
    marxienne     

    Bravo obelixdu 93 car oui je n'avais pas pensé à cela. Chercher donc dans les meurtres d'enfant si il y en avait qui était issu d'une famille homo et bien...vous n'en trouvez pas, comme quoi ils ont autant sinon plus de chance de vivre en tout cas et d'être heureux surement car vraiment désiré et non imposé par un diktat de la société bien pensante qui vous explique qu'il faut faire des enfants pour réussir sa vie de femme et l'enfant est juste là pour paraître bien. Prenons ma voisine qui préféré travailler plutôt que d’être avec ses deux enfants, trop dur, dixit elle-même ! ce n'est pas qu'elle veut privilégier sa carrière, elle n'en a pas vraiment mais plutôt s’éloigner de son foyer et pouvoir passer des heures avec son cher téléphone portable qui lui donne l'illusion d'une vie sociale bien remplie. On verra bien si ses amis seront là quand elle sera malade ou vieille tout simplement. Nos enfants sont nos seuls vrais trésors pourtant.

  • obelixdu93
    obelixdu93     

    Le comble de cette triste histoire se qui avoir encore des que des gens comme bourges,boutin,barjo,et tous ces catho d’extrême droits vont nous rencontrer que de confier des enfants a des homo c’est dangereux pour leur avenir, que seul les couples hétéro ne peuvent donnais le vrais amour a des enfants , que tous ces catho ferme ---- ---- !!!

  • marxienne
    marxienne     

    Je suis réellement navrée mais il serait peut être bon d'envisager que cette femme ainsi que toutes celles qui sont déjà soupçonnées, je pense à la "maman" de la petite Fiona, subisse une ligature des trompes. Pour moi, un enfant mort, c'est déjà de trop alors leur laisser la possibilité d'en faire un autre et de le tuer, non, la je ne peux pas accepter et même si je suis traiter d’eugéniste, elles, elles sont infanticides d'une part et d'autre part, ils sont morts dans quelles conditions ses enfants, ils ont vécu quoi avant d’Être trucider sans que l'on retrouve leur corps, assez !

  • makushan62
    makushan62     

    Une part de responsabilité sur quel bébé? et l'autre!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire