En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère d'Adélaïde, la fillette de 15 mois retrouvée morte, noyée, à Berck-sur-Mer
 

Une femme calme, intelligente, qui assume son acte, selon son avocate. Le portrait de la mère de la fillette retrouvée morte sur une plage de Berck-sur-Mer est de plus en plus troublant.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ines3569
    ines3569     

    Le siècle dernier un très moche et méchant petit monsieur moustachu a commis des crimes abominables sur des milliers de personnes qui n'avaient rien fait de mal et aujourd'hui il y a cette chose qui ressemble à une femme qui a commis un crime inqualifiable sur un ange.
    Deux espèces rarissimes qui se rejoignent étroitement.

  • ines3569
    ines3569     

    On devrait lui retirer sa nationalité Française pour la donner à la petite Léonarda!

  • ines3569
    ines3569     

    yourifi je suis d'accord avec vous à 200%!
    Après ils osent dire que c'est une femme intelligente? Une femme intelligente arrive à se faire mettre la bague au doigt sans tomber enceinte! Une femme manipulatrice oui!

  • ines3569
    ines3569     

    Il ne faut la renvoyer au Sénégal ils vont s'occuper des son cas tellement cette femme représente la honte pour eux! Si elle voulait soit disant soulager son enfant de la souffrance (???) elle lui aurait donné des médocs et la petite aurait plongé dans un sommeil éternel. Ca n'excuserait rien car ça reste un crime. Mais on se serait au moins tous accordés pour dire qu'elle ne souhaitait pas qu'elle souffre. MAIS LA NOYADE!!!!! à petit feu en plus!!! Je suis désolée mais cette femme détestait son enfant!

  • eric18
    eric18     

    faut la faire piquer cette folle,elle se soucie de ce que va devenir sa fille maintenant,alors que sa la pas soucier quand elle l'a laisser sur la plage,et des avocats et des psychiatres qui vont écouter les bobards de cette bonne femme qui essaient surement de les embobiner

  • yourifi
    yourifi     

    sans ressources mais tres élégante, suivait des études.... qui payait tout ça ? elle a peut etre voulu se faire épouser en faisant un enfant. le pére n' a pas apprécié, alors pour sauver le couple, ou plutot sa situation, elle détruit l'obstacle dans des conditions effroyables. c'est une psychopathe.

  • anton62
    anton62     

    peine capitale ou prison dans son pays d'origine,il faut lui en faire baver.

  • anton62
    anton62     

    etudiante a 36 ans et diplome 6 mois avant la retraite.il est sur qu'elle avait des soucis pour s'occuper de sa fille.

  • mother
    mother     

    j'avoue ne pas comprendre, que ce soit la mère de Fiona, la pire pour moi en ce moment, celle-ci ou celles qui congèlent et autre. Ce n'est plus obligatoire de faire des enfants, on peut maintenant ne pas en avoir et si on est trop 'débordé', on peut aussi se suicider soi !

  • dixie
    dixie     

    encore une psychopathe a qui ont donne une tribune
    son avocate qui dit qu'elle est intelligente
    cest une faineante debile voila tout
    on est entrain de justifier un crime cest tres grave
    il faut rouvrir le bagne de Cayenne et vite

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire