En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Infanticide à Berck : la mère reconnaît les faits
 

Une femme calme, intelligente, qui assume son acte, selon son avocate. Le portrait de la mère de la fillette retrouvée morte sur une plage de Berck-sur-Mer est de plus en plus troublant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Makushan62
    Makushan62     

    Une justice de femme pour les femmes par les femmes, tant qu'il y aura des monstres femmes elles seront toujours "victimes " de tout!!!!!

  • 109600
    109600     

    Il aura fallu 30 ans pour que la loi Badinter sur l'abolition de la peine de mort fasse son effet. Aujourd'hui, les assassinats d'enfants sont banalisés.
    On en est a combien depuis le début de l'année? Avant des gens comme çà, on les coupait en deux. C'était dissuasif et évitait la récidive.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Cette avocate a sa place au gouvernement. Sans blague...!

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Encore étudiante à 36 ans ? une paumée oui. Son avocate ferait mieux de la fermer. A lire les commentaires de cette dernière, on a l'impression que sa cliente est une sainte. Un peu de décence madame, votre cliente est une criminelle de la pire espèce.

Votre réponse
Postez un commentaire