En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac à l'Asssemblée le 11 décembre 2012.
 

François Hollande veut que les élus reconnus coupables de fraude fiscale et de corruption soient rendus inéligibles pour une durée proportionnelle à leur faute. Pour maître Didier Seban, cela ne peut concerner que les affaires à venir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ben faut changer la constitution... pour une fois que ce serait une bonne idée..; ça nous changera du principe du prêt-caution et autres conneries que des neuneus voulaient y laisser comme un chien laisse son urine..

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    oui on se moque du PEUPLE FRANçAIS QUI MENT ???????

  • bill
    bill     

    DEHORS à VIE pour les Tricheurs !
    vivement MARINE

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Le pire dans cette affaire, ce sont les mensonges de CAHUZAC, et de ses amis socialistes qui se disent surpris, ils nous prennent tous gauche comme droite pour des imbéciles, ils ont raison, ça marche.

  • dhoarau
    dhoarau     

    Pourquoi ne pas diffuser d'images du voyage du Président de la République au Maroc?
    Vous interrogez un journaliste qui est sur place ( vraiment???). Il ne fait que répéter ce que vos présentateurs ânonnent depuis des heures.
    A se masturber ainsi, aussi longtemps avec des mots violents et agressifs, ils vont finir par tomber gravement malades.

  • maylissa
    maylissa     

    Les fraudeurs n'ont pas de partis. D'alleurs, ça me rappelle Karashi, bettencourt .. qui ont été révélé par médiapart aussi mais qui, bizarement, ont mis juste un peu plus de temps à interresser la justice ... comme c'est étrange. :p

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    liloup oui il y a du ménage à faire dans le gouvernement actuel encore une promesse de campagne non tenue, on nous a menti ???

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    une seule solution : la grève des impôts tant que les écuries d'Augias n'ont pas été nettoyées. Marre de filer notre fric à ces parasites !! _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • tartine 78
    tartine 78     

    CAHUZAC TOUCHERAS T'il TOUJOURS SON SALAIRE DE MINISTRE??? REMARQUEZ QUE FABIUS DANS LE GENRE SANG CONTAMINE C EST PAS MIEUX MEME PIRE ET LE REVOILA MINISTRE......TOI TU DECLARE PAS 1 EURO ET TU VA EN TAULE.ALORS JUSTICE ET MARIAGE POUR TOUS!!!!!!!

  • Rep75
    Rep75     

    Il est temps de faire un grand ménage pas de frilosité, en effet tout élu condamné ne doit plus être en mesure de se présenter à un mandat public....Chiche M. Hollande!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire