En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Indonésie: Michaël Blanc a été libéré
 

Après 14 ans de prison en Indonésie, le Français Michaël Blanc a été libéré lundi 20 janvier 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Travel
    Travel     

    J' en ai marre que l'on fasse une actualitée pour ce genre de délit. Ce mec est un gros con qui veux faire croire a son innocent. je voyage depuis 20ans dans tous les pays du monde et je n'ai jamais rapporte du "shit".Les gros trafiquants ne s'amusent pas a passer en frode du cannabis dans des valises,ce n'est pas rentable. On en trouve de partout en Europe, même en plein champs.On met des drogues dur dans une valise.

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Son copain, propriétaire des bouteilles de plongée l'attendait à sa sortie ?

  • Makushan62
    Makushan62     

    Que ça serve de leçon pour les autres crétins!!!!

  • Vincent du 33
    Vincent du 33     

    A mon sens, le sujet n'est pas de nier ou pas la culpabilité de Blanc mais de pointer du doigt les choix de la diplomatie française qui choisit consciencieusement ses combats. Ce n'est pas très rassurant d'être ressortissant français dans un pays étranger (que l'on ait quelque chose à se reprocher ou pas) en sachant que notre cas sera prioritaire en fonction de la médiatisation possible. En tant que français, je trouve ça douteux dans la façon de défendre nos concitoyens.

  • vera aubry
    vera aubry     

    C'est malheureux! Tous ces "innocents" français que les pays étrangers osent condamner,bien entendu aucun est coupable d'avoir tenté sa chance de vite faire du fric!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Tous les trafiquants se disent innocents. C'est un peu facile. Quand on est à l'étranger on fait attention à ses affaires. Des milliers de gens voyagent dans le monde, et il ne leur arrive rien du tout. L'Indonésie est un beau pays, mais on ne rigole pas avec les autorités. Ce gars a de la chance. Il est libéré sur place. Il n'a qu'à se chercher du boulot là bas. Il y en a car il y a du pétrole et beaucoup d'argent. Good Luck !

  • tchusss
    tchusss     

    A vous vous rappelé de lui maintenant !!! La France n'a jamais rien fait pour luis alors que l'on dépense des millions pour des journalistes qui mettent volontairement la vie de nos soldats en danger dans l'impunité total puisqu'il sont traité comme des héros à leur retour !! Big up à Thierry Ardisson qui lui a souvent parlé de lui et même organisé des ventes aux enchère pour notre compatriote laissé à l'abandon par les politiques et médias Français

  • Vincent du 33
    Vincent du 33     

    Quand on pense qu'on est prêt à quasiment déclarer la guerre au Mexique pour libérer Florence Cassez pour des motifs d'incarcération beaucoup plus graves, on peut se demander pourquoi la France n'intervient pas pour ce citoyen français. Encore une fois en France, un poids, deux mesures.

Votre réponse
Postez un commentaire