En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Linky ERDF
 

La CNIL (commission nationale de l'informatique et des libertés) vient de mettre en garde contre les problèmes de respect de la vie privée posé par les nouveaux compteurs électriques, « Linky ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • serguei
    serguei     

    Tout faux ce n'est pas un systeme CPL.
    LINKY : "un ami qui vous veut du bien" : il vous coupe le chauffage electrique par moins 20 pendant 15 jours ! Le constat : lorsque le Français lambda n'a pas les ouilles de refuser alors il accepte tout : "vous avez toujours dit oui " et (pour ce qui est de la lobotomisation de masse) : "un mensonge répété 100 fois devient la vérité"

  • serguei
    serguei     

    Bravo : ces masturbés des médias lobotomisants sont trop "bons" pour comprendre.

  • serguei
    serguei     

    Bravo : ces masturbés des médias lobotomisants sont trop "bons" pour comprendre.

  • Noro
    Noro     

    ON EST MAL ON NOUS PREPARE A LA MONDIALISATION ILS FONT TOUT POUR POUVOIR NOUS ENCULER DES Q'ON OUVRE NOTRE BOUCHE EN + ON EST TROP NOMBREAUX SUR LA TERRE CE N'EST PAS UNE SOLUTION D'AUGMONTER LES PRIX POUR SORTIR DE LA CRISE REGARDEZ LES BRAQUAGES CE SONT MULTIPLIES...

  • serguei
    serguei     

    240 euros et des factures balaises ,lorsque vous voudrez utiliser vos convecteurs pour vous chauffer l'hiver (genre EJP dramatique). Le compteur espion LINKY saura tout de l'utisation que vous faîtes de cette energie et vous profilera pour mieux vider votre compte en banque !

  • serguei
    serguei     

    Lorsque le vote pour l'Europe est négatif il suffit de ''faire passer de force'' par le traité simplifié. Le bulletin de vote n'est plus un moyen de faire changer les choses.

  • serguei
    serguei     

    Sauf erreur de ma part je crois que les exploiteurs exploitants chercheraient à pouvoir utiliser le réseau electrique pour remplacer le cable et s'en servir pour les liaisons internet ????? ce qui si cétait le cas necessiterait une installation electrique domestique en parfait état avec des normes tres contraignates et obligatoires : de quoi sinquiéter pour le cout de la mise aux normes des vieux logements ???? j'ai faux ?

  • serguei
    serguei     

    ''Et ils roupètent parce que l'on veut aligner leur régime de retraites avec celui du privé. en plus ils ne payent pas leur consommation électrique et leur CE est pourri.'' je cite : ''ils roupètent '' apres le scandale des pompiers lubriques maintenant EDF et les roupètes qui s'agitent ! Encore un jaloux qui voulait entrer à EDF ? La privatisation va gonfler les factures et ses moyens de nous faire payer encore plus se mettent en place : LINKY le compteur espion pour un futur fait de sur facturations abusives....''Ils'' vont regretter EDF !

  • Bofbof
    Bofbof     

    Cher Monsieur , plutôt que fantasmer sur ces nuls de fonctionnaire sachez que vos mésaventures proviennent de la privatisation d'EDF !
    En effet il y a qqs annnées ces désagréments n'auraient jamais eu lieu: Un fonctionnaire d'EDF compétent aurait réglé le probléme !
    Alors que la c'est la sous traitance privée délégué par EDF qui se privatise qui vous a
    saboté le job !
    La SNCF se privatise : les trains sont plus chers et en retard. L'eau privée : Plus chère , le gaz : idem ! Et attendez la "concurence à EDF "vous pariez que le prix du kw aura doublé en 5 ans? Allez ! a bas les fonctionnaires flemmards vive le privé! le privé va vous cocufiez cher Monsieur!!! la conccurence existe entre PME , pas entre "world company"

  • sichri
    sichri     

    Certes, nous avons voté non à la constitution européenne, mais depuis, lors des élections européennes, nous avons envoyé au parlement européen une quasi totalité de député pro.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire