En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les indignés poursuivent l'occupation à madrid
 

par Tracy Rucinski MADRID (Reuters) - Le mouvement des Indignés espagnols a voté lundi la poursuite de l'occupation de la Puerta del Sol, dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mecdedroite
    mecdedroite     

    nous aussi on profite de l'europe... notemment la PAC!
    nous ausssi on entretiens un roi et bientot un prince (ou une princesse)
    nous aussi on alloue tous les ans du fric public au foot.

    sauf que nous, c'est une similli-droite (le néocapitalisme-mondialiste de l'ump n'est pas un concept de droite, la souverainetée, oui.

  • MARREDESPOLITICARS
    MARREDESPOLITICARS     

    les espagnols s'indignent mais pendant des annees ils n ont rien dit car ils profitaient de l argent de l europe ; d autre part comment peuvent ils continuer a entretenir des rois et princes dont l inutilite est criarde ceux la meme qui epongent l argent des clubs de fott espagnols archi endettes avec l argent du peuple et la personne ne s indigne, comme le fait du hasard tous les pays a la derive sont gouvernes par les socialistes bizarre non

  • cochise0363
    cochise0363     

    trop proche des vacances ,, mais à la rentrée peut être , oui peut être qu'il y aura une chance , se sera le crépuscule des "pourris"

  • realist
    realist     

    mai 68 juin 2011 ??

Votre réponse
Postez un commentaire