En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inde : Valérie Trierweiler "très impressionnée"
 

L'ex-première dame a effectué sa première apparition publique depuis l'annonce de la séparation du couple présidentiel, ce lundi. En visite dans un hôpital de Bombay, en Inde, elle a refusé de s'exprimer sur sa situation personnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bernard45
    bernard45     

    Moi je trouve indesent que Madame Trierweler visite un bidonville, alors qu'elle loge dans un super palace ! C'est facile ! Comme ce gala pour récolter des fonds : est-il obligatoire de se réunir dans un super gala - atour d'une bonne table - pour récolter des fonds contre ... la faim ? C'est tout simplement ignoble ! Pourquoi ne pas récolter des fonds depuis la France ? ou sur place dans un hotel 2* ?

  • joel the clone
    joel the clone     

    Impressionnée....lol, on voit bien qu'elle n'a jamais eue a faire la queue au pole-emploi, à la CAF , au restos de cœur, c'est une bobo qui va en Inde dormir dans un 5 étoiles avec une troupe autour d'elle au petits soins , pauvre femme qui ne sait rien de la vie et qui s'est fait licencier sans préavis par son président " NORMAL " comme un patron vire un employé qui ne lui revient pas ....

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Quand va-t-on nous annoncer l'arrivée de la 2ème dame de France? Connaîtra-t-on la durée de son CDD?

Votre réponse
Postez un commentaire