En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incivilités dans le train : « Ça peut déraper très vite »
 

Papiers par terre, cigarette, téléphone portable : les incivilités dans les gares et les trains peuvent vite gâcher la vie des usagers et du personnel. La SNCF lance une campagne nationale pour lutter contre le phénomène. Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • hihan!!!hihan!!!!
    hihan!!!hihan!!!!     

    on a bien ri avec sarkozi !!!!!

  • mitterandhollande
    mitterandhollande     

    QUOI ? on vous verse pas assez d'alloc de rentre scolaire pour que vous alliez plus au mac do qu'a l'ecole, de pensions, alors que vous n'avez pas travailler 24h pour ce pays, tout ce qui vous interesse c'est ça le reste ne vous interesse pas

  • TRAINNNS
    TRAINNNS     

    TROP DE MONDE.
    DE PLUS DES VELOS, DES POUCETTES, DES SACS A DOS TROP REMPLIS ETC..

    ON N'A PAS LE TEMPS DE MONTER AUSSI ON POUSSE LES USAGES POUR POUVOIR RENTRER ETC..

  • cathvalentine
    cathvalentine     

    Merci cher Mr, heureusement qu'il y a encore des gens avec de l'intelligence, et du bon sens.
    bonne journée à vous.

  • cathvalentine
    cathvalentine     

    C'est un problème qui se propage dans toute la France, le pire c'est pendant les grandes vacances dans le sud, pauvre France

  • nyx@neuf.fr
    nyx@neuf.fr     

    le sud a des règles différentes du reste de la France, ils se croient surtout plus malins que les autres , les pauvres !

  • hesperus31
    hesperus31     

    On peu pas pas appeler ça une " NEWS " ! Faites comme en U.K ou il y a un controle avant d,entrer dans le wagon. En France sans billet tout le monde peut rentrer dans le train,meme le plus aviné peut prendre le train !

  • lllysman
    lllysman     

    tout va s'arranger avec Hollande, allez y les démagos et autres bobos artistes évadés fiscaux et surtout assumez votre choix aprés l'élection (mais là on aura l'occasion de bien se marrer...)!

  • banlieuebanlieue
    banlieuebanlieue     

    Parce que les bretons habiten en BRETAGNE, aiment la Bretagne ou y retournent mourir.

  • springgg
    springgg     

    Vous voyez ,je suis français. Je suis né en France. Je suis d'origine marocaine. Je suis agrégé d'histoire et enseigne dans un grand lycée parisien et je n'agresse personne. Quand je lis ce genre de message, je ne comprends pas le lien que vous faites entre "arabes", "bougnouls" appelez les comme vous voulez et l'insécurité. On peut être agressé par un jeune, français, quelque soit ses origines. Les origines des personnes ne déterminent pas leurs actes. Tout est une question d'éducation. J'ai eu la chance d'être très bien éduqué. Si vous me croisez, vous penserez alors" tiens ! voilà un bougnoul". Moi, français, je dois donc partir de mon pays pour aller au Maroc ? Même Marine Le Pen ne pense pas cela.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire