En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incidents PSG : douze personnes jugées en comparution immédiate
 

Ce mercredi, douze personnes seront jugées en comparution immédiate pour les violences commises lundi soir en marge de la remise du trophée de Champion de France au PSG. Une vingtaine de personnes sont toujours en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    QU'ELLE HONTE MAIS QU'ELLE HONTE

    VITE L'ARTICLE SEIZE VITE ET ET APPLICATION IMMÉDIATE

    QU'ELLE HONTE CETTE RÉPUBLIQUE QUI N'EST PAS LA NOTRE

    PLEIN POUVOIR A LA POLICE VITE AVANT QUE CE SOIT TROP TARD

    MAIS PAS DE PROBLÈME MARINE ARRIVE

    AU MOINS ELLE EN A DANS LE PANTALON

    ELLE §

  • Quintilliano
    Quintilliano     

    Tu n es qu un gros con ! Va te noyer !

  • lecoqgaulois78
    lecoqgaulois78     

    devra rembourser la casse et les dommage aux personnes blessés pour une fois et la le mur de cons diminuera !

  • TOURLOUROU
    TOURLOUROU     

    MDR moi aussi j aimerais que la faim cesse dans le monde que l on retrouve le plein emploi que l insecurite disparaisse,mais contrairement a ce que pense(font croire) les fhaineux il n y a pas de recette magique,puis faut arreter de pleurnicher,au moindre fait divers vous gemissez comme si il n y avait jamais rien eu avant.Continuez a vous plaindre et a vous faire peur,rappelez vous les annees 60 ou 70,mais nous on avance car les autres n attendent pas,pas le temps d attendre les boulets.

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    En espérant de ne pas être censuré, je m'étonne que 12 malfrats sont jugés en comparution immédiate. Quand je regarde les reportages télévisés ou les vidéos sur les réseaux, je me demande de qui se moque t on? La plupart de ces terroristes sont identifiables et certains connus des services de police. Alors que font les autorités et la justice comme d'habitude rien. Qui va payer les dégâts causés par ces délinquants? Comme d'habitude les contribuables et les assurés. Cette mascarade commence à agacer les citoyens.

  • yvette 94
    yvette 94     

    Déjà, il aurait fallu depuis de très nombreuses années, dès la première dérive, être ferme au niveau de la classe politique et de la justice. Maintenant nous sommes arrivés à un tel niveau de délinquance qu'il faut mettre le paquet pour s'en sortir : mettre des policiers dans les zones où ils ne peuvent plus aller et qu'ils y restent, pas pour faire illusion un an avant des élections. Faire la chasse aux dealers qui polluent la vie des riverains, ne plus faire croire que parce que l'on est mineur que tout est permis, remettre l'école dans le bon sens et ne pas laisser les enseignants se faire mal traiter par les enfants mais aussi par les parents, s'occuper des victimes de cette racaille au lieu de dire à tout bout de champ que c'est la faute de la société etc, etc..... et je ne parle pas de certaines associations qui protègent les voyous au lieu de protéger les victimes. Il y a du boulot mais c'est notre vie qui est en jeu ainsi que l'avenir de nos enfants et petits-enfants. Pour moi, c'est possible de remettre la France sur ses pieds. La seule question que je me pose : avons-nous encore une classe politique capable d'intervenir ? çà c'est une autre histoire.

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    Les principaux responsables de ces incidents ce sont les casseurs! Ensuite effectivement 400 policiers au départ pour contenir 10 000 personnes c'est de l'amateurisme, mais si les pontes des directions de Police avaient la connaissance des gens de terrain ça se saurait. Concernant les blessés, les chiffres ont été baissés volontairement. Vous irez dire au gens qui sont à l'hosto pour plusieurs jours avec des fractures du crâne que ce n'est pas grave. Concernant le petit nombre d'interpellations, il s'explique très facilement. Une interpellation c'est un équipage de Police bloqué au Commissariat et un rapport de force encore moins équilibré dans la rue. Dans ce cas là les policiers ne font "pas de prisonniers" et préfèrent triquer à tout va pour refouler les casseurs. Concernant ces derniers ne pas confondre les zouzous de banlieue qui sont venus en général pour piller et profiter de cette aubaine et les ultras en tout genre qui eux étaient là pour se friter avec les forces de l'ordre!!

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    D"ou viennent des casseurs ,de st denis ;de grand couronne ,4 ont etè arreter a bord d"une bmw en possession de portables voles a des gens ,et dont un battus a presque mort pour lui voler le portable;et puis 5 JEUNES DE 13 A 15 ANS arreter chez eux en possession de vetements voles dans les magasins saccages ,ils sont ressortis le soir meme !!!avec un simple rappel a la loi!!!donc a cette apres midi ;ce mercredi 42 restent en garde a vue ,et pour certains comparution immediate devant les juges avant d"etre dèffèrè ;voilà ce que nous savons pour l"instant::::et tout ceci est veridique ,mais en attendant les plus jeunes qui avait voles ont ètè relachès comme d"ab ;//////

  • pat27
    pat27     

    Lien BFM-TV...(associé a RMC) >>> http://rutube.ru/video/19c817d04db7d720a28e30b4e0967ca2/ ---> et l'embarras du journaliste a sauver le politiquement correcte... (pourquoi une censure sur votre propre support télévisuel??? On n'assume plus l'information?)

  • TOURLOUROU
    TOURLOUROU     

    Vas y propose une solution et on verra,je veux bien ecouter toute suggestion de ta part.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire