En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Incidents PSG : 11 nouvelles personnes jugées en comparution immédiate

Mis à jour le
Incidents PSG : 11 nouvelles personnes jugées en comparution immédiate
 

Après 12 première comparutions immédiates mercredi, ce sont 11 nouvelles personnes interpellées lundi au Trocadéro qui sont jugés ce jeudi, après les incidents en mage de la remise du trophée de la Ligue 1 au PSG.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • delafon4
    delafon4     

    Ce serait logique, Delanoe a bien envoyé la facture de la pelouse du Champ-de-Mars aux organisateurs de la manif anti mariage pour tous.

  • murielle 95
    murielle 95     

    Un million d'euros, c'est ce que coûte, selon le Figaro, les deux nuits d’émeutes subies par les Parisiens suite à la victoire du PSG au championnat de France de football. Ce coût chiffré retrace les dégâts matériels et les vols mais aussi les coûts liés à la prise en charge des blessés et aux dépenses de sécurisation. La Ville de Paris va-t-elle demander au Qatar le remboursement ?

  • Oce
    Oce     

    Faites les rembourser la casse par des travaux forcés ou alors arrêtez de nous bassiner avec ces comparution pour des peines minables. De 500 à 1000 casseurs et à peine 30 arrestions. Pffff.... MAIS LA TAUBIRA DEGAGEZ-LA!

  • m390456
    m390456     

    les gens savent ce quil resta à faire aux prochaines èlèctions ,les gens discutent moins avec les mèdias ,aux urnes nous donneront notre avis,la justice avec sarko n"èxistait pas ,et elle est pas plus appliquèe avec taubira,sachez quils ont arretez personne de concret,par contre l"ètat va payer les dègats ,et oui les impots locaux vont augmenter!!!!

  • cricri 830
    cricri 830     

    Déjà vécu.... attention, mon petit (parole de juge)
    on pourrait (très, très éventuellement) finir par se fâcher...

Votre réponse
Postez un commentaire