En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur demande aux préfets de redoubler de vigilance après les incidents de dimanche près de deux synagogues parisiennes (illustration).
 

Des instructions ont été données aux préfets afin qu'ils interdisent les manifestations pro-palestiniennes en cas de "risques avérés de troubles à l'ordre public". Dimanche, quelques individus avaient visé deux synagogues en marge d'un rassemblement parisien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • lillois
    lillois     

    il n'y a pas de pro-palestiniens en france,mais des socialistes dans des associations qui passent biensur à l'abreuvoir et qui existent les quartiers algériens, dit difficiles

  • 7auPoint
    7auPoint     

    La milice de Valls préfère arrêter ILLÉGALEMENT un pépé ayant sifflé le gros Hollande plutôt que les électeurs socialistes qui créent des troubles avérés et graves à l'ordre public !

  • lillois
    lillois     

    elles sont financé par les communes,dons avec notre argent, et des associations dirigés par des manipulateurs qui s'en mettent au passage plein les poches,et adore mettre la merde,pour faire croire qu'ils sont porteur de projets

  • rowl
    rowl     

    Bientôt " Incidents près d'une mairie et une école : les préfets appelés à "redoubler de vigilance" ..

  • deuxc
    deuxc     

    Les pro palestiniens n'ont pas à importuner les Français. Leur manque de courage les fait rester sur le territoire, c'est honteux!

  • deuxc
    deuxc     

    Retour pays pour ces manifestants pro palestiniens! Qu'ils aillent se battre chez eux et foutent la paix aux Français!

  • ecuisses
    ecuisses     

    lady MELIC
    premièrement :on s'en fout de la Palestine
    et deuxièmement: ce n'est pas les palestiniens qui ont commencé en abattant des Israéliens froidement??????????????????????????????

  • ecuisses
    ecuisses     

    La faute aux gauchos

  • ecuisses
    ecuisses     

    Il y a eu de nombreuses manifestations en France , celles -ci n'ont aucune légitimité en France , ils faut les interdire

  • belendosses1
    belendosses1     

    Ce pauvre valls,pathetique !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire