En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveaux incidents en seine-saint-denis
 

PARIS - Des incidents se sont produits en banlieue parisienne tard mercredi soir, avec des bus à nouveau pris pour cible à Tremblay-en-France...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • jacquotte
    jacquotte     

    pourtant je ne suis pas pour Sarko, mais il a eu raison d'avoir dit que c'était la racaille que nous avons dans les banlieues sensibles et ils vous narguent, il faudrait qu'ils repartent dans leur pays ils verraient s'ils peuvent se comporter de cette manière, effectivement il faudrait y mettre dans les quartiers sensibles des militaires pour y mettre de l'ordre où il faut les renvoyer, j'ai peur pour l'avenir de nos enfants j'en ai marre tous les jours il se passe quelque chose je ne sais pas si la gauche va faire mieux a voir.....pas sûr....

  • edmon
    edmon     

    Non, il n'y a rien à dire, ils se crachent dessus, ils s'amusent.Il ne faut jamais rien dire, croyez moi, ne jamais faire la morale.

  • mar17
    mar17     

    .....vous n'allez quand même pas leur demander de bosser !

  • Pat 94
    Pat 94     

    Bon courage pour l'avenir.

  • manole
    manole     

    je pense qu ils ne le feraient pas dans leur pays d origine ils sont trop laches

  • pbr
    pbr     

    Nous avons selon certaine assoc.Des jeunes qui n'ont rien à faire de leur journée et qui s'emmerdent.Je pense qu'il manque d'activiter physique !!Donc, il faut les envoyer dans des camps militaire (légion ou autre)Là, ils pourront s'entrainer contre des guerriers contre des vrais soldats et non pas comme des laches à plusieur sur une seule personne.
    Les utiliser à nettoyer les forets,les plages etc..Voilà de l'activité physique positive

  • Clehault
    Clehault     

    Toutes nos réactions se recoupent et témoignent de notre lassitude, plutôt de notre dégoût face à ces comportements de barbares. Le seul hic c'est que nos messages ne sont lus que par nous-mêmes, donc on tourne en boucle et on piétine face au danger ! Est-ce que les politiques vont lire ? Est-ce que les voyous vont lire (savent-ils lire d'ailleurs ?), Est-ce que leurs parents vont lire notre colère ? Je crois que non. Mais ça fait du bien d'en parler et de se regrouper même virtuellement.

  • TousDehors
    TousDehors     

    Une bonne raclée et tous au cachot mais pas la prison : le cachot. Dans le noir sans bouffer. Là ça les calmerait ***

  • TousDehors
    TousDehors     

    L'autre jour dans le métro lyonnais, deux jeunes noirs entrent la rame en criant, l'un sort de la rame avant qu'elle se referme et crache en rigolant sur son "copain", l'autre réplique sur le carreau de la porte. Les gens reçoivent des crachas, éberlués. Celui qui reste dans la rame, s'assoit en rigolant et n'est même pas gêné. Moi, avec ma petite fille, elle me dévisage. Que voulez-vous que je lui dise ? Devant tant d'incivilité et de non respect, j'aurais pu intervenir mais j'ai seulement dévisagé ce jeune abruti. Que voulez-vous que je lui dise : que c'est mal ?

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    J'habite en banlieue et je n'ai pas l'impression d'être orphelin.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire