En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incidents en marge des festivités pour l'om à marseille
 

Supporteurs de l'Olympique de Marseille sur le Vieux-Port de la cité phocéenne. Une vingtaine de personnes ont été placées en garde à vue et huit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • come on
    come on     

    petite pécision: il y avait plus de 80 000 personnes place des quinconces le soir du titre a bordeaux, la ville a été retourné par la bringue mais pas de gros incidents. Je me permet de parler car j'y était.

  • renoir
    renoir     

    M. Koun , vous ne savez donc pas que le service militaire a été supprimé parce que justement on s'est aperçu qu'on ne pourrait jamais y envoyer tous ces loubars dont vous parlez . ILs ne se rendraient jamais à la convocation et les flics passeraient leur temps à chercher des déserteurs .

  • vivii
    vivii     

    A en croire les commentaires,Marseille est la ville de toutes les horreurs et délinquance.C'est l'image que l'on veut en donner.Il n'y a qu'à voir à la télévision,quand il y a des reportages sur les traffics,les salafistes,ou autres sujets,la plupart du temps,ils sont tournés comme par hasard à Marseille.A croire qu'il n'y a que là qu'il y a des problèmes.Je précise de suite que je vis ici depuis quelques années et que je ne suis pas marseillaise d'origine.Je ne me sens pas plus en insécurité à Marseille que dans d'autres grandes villes que je connais.Quand aux problèmes qu'il y a eu Dimanche,ce sont surtout comme ailleurs,des casseurs plus que des supporters marseillais qui eux étaient là pour faire la fête.Alors, oui,tout n'est pas rose à Marseille mais c'est une ville agréable qui n'est pas pire que les autres.

  • lolo2k
    lolo2k     

    c est sur que 150000 personnes et pas 60000 comme il se dit ! on a plus de chance de trouver des "*" pour casser mais c est quand meme avec nos impots qu on va payer et surtout ne comparez om avec lyon ou bordeaux c est 2 mondes differents

  • NAAN
    NAAN     

    CASSEUR => PAYEUR
    Voilà LA réponse à cette racaille briseur de fête, d'ambance et bonne humeur!
    Jusqu'au dernier centime plus dommage et intérêt et si ils ne peuvent pas c'est saisie sur leurs alloc, chômage, RMI, parents, familles... que ça serve de leçon une fois pour toute!
    Combien de temps allons nous nous laisser empoisonner l'existance avec cette poignée de moins que rien!

  • missduvar
    missduvar     

    eh,oui.. beaucoup de délinquance à Marseille!!Connaissez vous les quartiers Nord, il vaut mieux ne pas s'y promener, si vous êtes européens! Quand ils ont l'occasion de tout casser, ils en profitent, alors que l'OM est gagné ou pas, ils s'en fichent,..ils cassent!!

  • foutoir13
    foutoir13     

    Le plus mauvais exemple pour notre Jeunesse ..
    J. Noah arrêté pour possession de drogue en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison. Mais son père lui a dit en direct au Télé ..." continue c'est bien .. .? moi c'est pareil que Toi et je suis très populaire depuis 20 ans" .... VOILÀ L'EXEMPLE TYPE DU CRÉTINISME ET DE LA BÊTISE DE CERTAINS SPORTIFS SE CROYANT INTOUCHABLE PAR LEUR NOTORIÉTÉ ET AU DESSUS DES LOIS et qui donne le sale exemple ... UN SCANDAL de ce Crétinisme Sociétal

  • bebert83
    bebert83     

    Challans en vendée, noirmoutier, Pornic... bref toute la Vendée...

  • AllezParis
    AllezParis     

    Mais comment, il y a des violences autour du foot à Marseille ? Et tous ces messages à tendance limite raciste sous cet article... pourtant M. Zeribi nous avait dit que c'était formidable le peuple de Marseille, et quand il vote Front Nat à 27% en fait il ne vote pas vraiment Front Nat, hein, c'est Marseille, c'est tellement trop peace&Love et intelligent et united colors à Marseille. Rien à voir avec ces hooligans à Paris, violents et mangeurs d'enfants et tous ces nuls dans la capitale. On nous aurait menti M. Zeribi ? Il y aurait aussi de la bêtise autour du foot à Marseille ? Quelle découverte. Rassurez-vous, ça ne fera pas les gros titres. Ne déroutons pas le lecteur. Les méchants ils sont à Paris, on vous l'a dit et redit, il faut s'y tenir.

  • bocanito
    bocanito     

    aller paris

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire