En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incidents aux abords de la place de la bastille en fin de manifestation à paris
 

PARIS (Reuters) - La police a procédé samedi à une trentaine d'interpellations à la fin de la manifestation parisienne contre la réforme des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • EX SOCIALISTE
    EX SOCIALISTE     

    He bien voilà, ça y 'est des gamins sont le rue sans, merci Ségolène et Martine, lâches, hypocrites, et démagos ! C'est donc ça la gauche, mettre des gamins dans la rue quand on perd le combat politique ? Encore bravo mesdames, je vous imagine déjà au chevets des pauvres victimes d'une manif ici où là ! Quelle responsabilité pour des futurs candidates aux fonctions suprêmes.

  • Jean Aymard
    Jean Aymard     

    Vous êtes tous des hypocrites, Demandez a la police qui sont les casseurs arretes? ce sont des " habitants" de banlieues chaudes, (français ou non)qui veulent la guerre, ils se foutent comme de leur premiere chemise de l'ideologie des syndicats.
    Casser, voler, piller, tuer, violer, seraient de bons slogans.
    La seule solution,radicale, une balle entre les deux yeux( c'est tout ce que l'on voit sous les cagoules). Riez jaunes français, la guerre civile arrive a grands pas, plus vite que l'eclair, si vous n'y prenez garde, boutons cette racaille hors de nos frontieres et fermons les. Faites vite avant qu'il ne soit trop tard ( s'il n'est pas deja trop tard ?)

  • OuvrezLesYeux
    OuvrezLesYeux     

    PAYS LE PLUS ENDETTE ?? MAIS LES DETTES , LES CRISES, COMME LES GUERRES, TOUT EST ECRIT TOUT EST CREE PAR CEUX QUI SONT AU SOMMET DE LA PYRAMIDE !!!!!

    regardez "zeitgeist adendum" !!


    Kennedy, Coluche, Balavoine, le 11 septembre, Lady Diana, ect ect..

  • aquandlaverite
    aquandlaverite     

    Rien a voir avec des "branleurs de banlieue" ... rien a voir mais pas du tout

  • vivicémoi
    vivicémoi     

    Impossible de riposter sans avoir l'IGS sur le dos, et bien sur les droits de l'homme, sos machin,sos truc, mrap etc,etc... toutes ces asso qui se veulent bien pensantes, mais bien sur a sens unique. Ils veullent plus des flash ball, pas grave qu'ils fassent comme les petits con d'en face..canette,grille de securite, Coktail molotoff, etc, etc....

  • myrtilles
    myrtilles     

    les premiers victimes seront les manifestants pacifiques,attaqués par les casseurs des banlieues sensibles.avant de faire votre déduction,lisez les messages.ça vous évitera de dire n'importe quoi.

  • myrtilles
    myrtilles     

    il y a toujours une bande de branleurs qui descendent des banlieues sensibles pour foutre le bordel.tant qu'on laissera faire ,ça s'amplifiera.qu'attend le gouvernement pour donner les ordres necessaires pour matraquer ces rigolos.je crois qu'ils le feront avec un certain plaisir car ils en ont marre de se faire insulter et cracher a la figure pas ces jeunes.

  • borat75
    borat75     

    Qui sont ces casseurs: des racailles venus s'habiller pour l'hiver ou des ligues archistes venues casser des symboles capitalistes? Il y a eu des interpellations alors au boulot les journalistes!

  • gaby34
    gaby34     

    attendre... on a déjà assez attendu. Sarkozy fait ce qui aurait déjà dû être fait il y a des années. La plus inégalitaire pour qui : les fonctionnaires, les régimes spéciaux ? C'est précisément les moins touchés qui défilent, et qui pour gonfler les rangs font défiler des gamins. Ils ne seront pas dans la "mouise" les gamins lorsqu'ils seront en retraite... dans 45 ans... ils devront payer nos dettes + nos retraites + leurs retraites : ceux qui les entraînent dans ce genre de manifs sont des inconscients. C'est vrai que l'apothéose serait un nouveau "Malik Ousékine" : ce garçon, lui même entraîné à l'époque de son accident, car on s'est toujours demandé ce que faisait un jeune sous dyalise dehors à 2h du matin, comme par hasard un soir de manif. Là, on voit des poussettes, des landeaux... allons y : sacrifions un bébé. C'est tout simplement une honte.

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    C'est que dalle ça c'est juste le début, c'est un échauffement

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire