En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    les associations devraient n'être financée que par les adhérents. Les associations qui vont à l'encontre de la paix dans le pays et à l'encontre de l'intérêt du pays doivent être dissolues. Pour avoir droit à un logement il faut se lever le matin et aller travailler et non faire la cigale et demander à la fourmis quelle donne sont bien..

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Entre toutes ces accos. payées a grands frais avec nos impôts et les BOBOs bien généreux avec l'argent des autres (comme les artistes, les sportifs, premiers a nous donner des leçons et premiers a avoir leur comptes en Suisse.
    Nous n'avons fini de voir la France tomber de plus en plus bas....

  • chantal3
    chantal3     

    d'accord avec vous nath06420 et que l'on supprime toutes ces associations qui ne sèment que la zizanie dans notre pays

  • nath06420
    nath06420     

    il sont tous bien pensant ces personnes qui les défendent, j'en connais plusieurs dans mon entourage!!! il faut aider ces pauvres personnes, souvent étrangere qui vivent sur le dos de la societe, mais ils n'aident pas le pauvre petit retraité qui vit avec presque rien, la famille de smicar qui peut pas joindre les deux bout, et qui peine à élever ces enfants. occupons nous de nos enfants avant de s'occuper des enfants des autres!!!
    c'est fait bien dans les medias de prendre partie pour cette population, quant on voit les reactions sur leonarda, et pendant ce temps on nous taxe un max,c'est super d'étre Français!!!

  • nath06420
    nath06420     

    ces mal loger sont en majorité des sans papiers, en situation irregulieres et des étranger travaillant soit disant en France, souvent des femmes avec un tripoté de gosses, ils n'ont pas de logement mais plusieurs enfants en bas age voir des nourissons. il n'ont pas de logement mais sont logés souvent à l'hotel à nos frais. pourquoi ne pas loger a l'hotel les familles francaise, et les jeunes Français qui travaillent, qui ne trouvent pas de logement, des jeunes qui bossent pour le smic j'en connait plusieurs, et il non pas de logement car ils gagnent pas assez pour se loger dans le prive, et les hlm sont destinés à des familles souvent etrangeres, pour le voir faite un saut dans une permanence des hlm vous comprendrez.

  • guisaim
    guisaim     

    Comment se fait-il qu'il n'y a aucune image ou vidéo de cette manifestation sur BFM ???

  • formule1
    formule1     

    Pauvre policiers encore un manque de discernement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • kywen
    kywen     

    à sterlingroswell : j'adhère, et comme vous j'aide au mieux quand je le peux donc les leçons......................

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    vous n'avez qu'a les loger chez vous !! pour votre gouverne j'ai l'intention de voter FN effectivement, sachant que j'ai toujours voté a gauche par le passé mais qu'aujourd'hui, apres m'etre renseigné sur les problemes rencontrés par mes compatriotes et sur le programme du parti qui est le seul a cerné les pbs des francais, sans compter l'amateurisme des socialistes et le bilan de la droite classique j'ai decidé de changer.
    cela ne m'empeche pas de donner de l'argent a des associations comme acf et aides, d'aider mon prochain qque soit son origine.
    qu'en est il de vous ? quand vous deciderez vous a ouvrir les yeux et a penser par vous meme ? parlez en autour de vous vous serez surpris...
    le changement c'est pour bientot, avec ou sans vous

  • caramee
    caramee     

    MANQUE DE DISCERNEMENT

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire