En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incidents du PSG : qui doit payer ?
 

On en sait un peu plus sur les casseurs venus gâcher la fête, lundi soir, après la victoire du PSG en Championnat de France. Alors que 47 d’entre eux, interpellés, devraient commencer à être jugés dès ce mercredi, la question se pose : qui doit payer lors de ce genre d’évènement ? L’Etat, la ville, ou les clubs ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • ben voyons
    ben voyons     

    Mais qui sont les personnes qui remplissent nos prisons ?

  • patrick245
    patrick245     

    Déploiement de force lors des matche à risque, forces de polices qui ne peuvent pas pendant ce temps être employées à la sécurité des français, dégradation de véhicules, de commerces, vandalisme, pillage, le foot coute cher aux français y compris à ceux qui ne s'intéresse pas à ce sport comme moi. C'est pour ça qu'il devrait revenir au clubs de foot à assurer le coût de la sécurité dans les stades et en dehors, ces clubs sont richissimes ils payent leur joueurs des sommes colossales ils ont largement les moyen de le faire. Les français ne comprendraient pas que la facture de la casse de paris de soit pas envoyée au patron Qatari surtout dans le contexte actuel.

  • L.P33
    L.P33     

    PSG ou pas PSG, tous les motifs sont bons à la vermine des banlieues pour venir faire leurs courses dans la capitale, il y a de nombreuses années j'ai vu les magasins de la tour Montparnasse cassés et pillés, les jeunes reprenaient le métro les bras chargés de marchandises, les effectifs de Police et de Gendarmerie étaient en nombre suffisant mais le préfet à donné l'ordre de ne pas intervenir..Motif le lendemain...ON MET PAS EN DANGER L'INTEGRITE PHYSIQUE D'UNE PERSONNE POUR UN BIEN MATERIEL..Dites vous bien qu'il y a longtemps que tous les gouvernements successifs ont peur que les banlieues s'enflamment un jour, n'oubliez pas qu'ils sont solidaires et armés EUX, pour deux jeunes qui s'étaient électrocutés dans un transfo interdit au public afin d'échapper aux forces de l'ordre nos INTOUCHABLES ont ravagé la France pendant plusieurs jours

  • ben voyons
    ben voyons     

    Vous êtes bien renseignez vous !

  • didus
    didus     

    c'est encouragent pour les entreprises qui pensaient investir en france .
    48 arrestations plus les vidéos , c'est eux"les voyous "qui payent l'addition .pas plus.

  • anoupari
    anoupari     

    La Mairie de Paris, grande organisatrice de festivités participait à la Fête du Fric avec son Maire en première ligne.
    La Fête du FRIC a fait un FLOP.
    Vivement le coup de balai des municipales.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ça va profiter a l'extreme droite ??? Mais qui casse ??? On ne les oblige pas a casser a piller a tout détruire non plus ?? Alors laissez l'extreme droite tranquille !!!!!!!!marre d'entendre la gauche et la droite faire la morale et critiquer en permanence le FN POUR TOUT ET N'IMPORTE QUOI !!

  • justine gallo
    justine gallo     

    etonnant qu'il n'y ait pas eu de victimes , cela ressemblait plutot a la revolution d'un pays etranger ! ! ! ! !c'est un gros scandale de plus helas parmis les autres , et pendant ce temps là c'est de la faute des autres ! ! ! !

  • defondencomblecapital
    defondencomblecapital     

    oui il faut que les Quataries paye l'addition de ce carnage comme sa les Quatarie eux aussi n'aimeront plus la racaille c'est parfait sa

  • pierro2649
    pierro2649     

    Pour moi il n'y aucune hésitation l'addition doit être envoyée au PSG, ce sont les patrons Quatari ont décidé de tout ce barnum et la casse qui a eu lieu en est la résultante. Quand aux excités casseurs et voleurs il faut des de prisons ou des travaux d'intérêt d'intérêts généraux parmi les plus durs et dégueux qui peuvent exister, de mon temps ont faisait bien faire corvée de chiottes aux bidasses, même à ceux qui ne l'avaient pas forcément mérité.

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire