En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants anti mariage homo sur la place de la Concorde à Paris, le 23 avril.
 

Des incidents ont éclaté mardi soir dans le centre de Paris entre des opposants au mariage homosexuel, dont certains lançaient des projectiles sur les forces de l'ordre qui répliquaient au gaz lacrymogène.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    C'est sans doute à cause de la puanteur de vos propos...

  • Grumly
    Grumly     

    Vous avez à priori des gros problèmes avec le français et comprendre des phrases simples. (prenez des cours, ça vous aidera également pour les fautes). Non les opposants ne sont pas majoritaires comme vous l'affirmez (c'est donc uniquement dans vos fantasmes). Et au détriment d'une minorité signifie que ce sont les homosexuels (une minorité dans la population générale) qui trinque à cause de ces fanatiques.

  • observateur 67
    observateur 67     

    majoritaire dans mes fantasmes ou minoritaire il faudrait trancher, vous vous embrouillez!! Dites moi pourriez vous soutenir ma cause au mariage zoophilie, ça serait sympa de votre part. Merci

  • leane
    leane     

    Je ne dois pas être constitué de le même façon que vous...Ou alors il vous faudrait quelques cours d'anatomie. Mais hélas la chirurgie ne pourra en rien modifier votre constitution.

  • pipost
    pipost     

    Bien appel à la haine :) Pourquoi t'es en colère est ce que t'as un bon argument ou tu fais que dire que t es pas content comme les autres ? Ouvre tes yeux un peu

  • bimaster
    bimaster     

    de tout soutien avec vous un peu d'égalité et d'amour dans ce monde d'abrutis ne fait pas de mal

  • chris81
    chris81     

    c'est bien il faut continuer a manifester notre colére rien lacher faut qui comprenne qu'on est la et qu'on existe!!!!

  • Grumly
    Grumly     

    Ceux là même qui essaieront de faire oublier dans 4 ans qu'ils étaient là. Fillon n'a pas renouvelé ses exploits de 82 et 99, lorsqu'il votait contre la dépénalisation de l'homosexualité ou le pacs... Il apparait bien comme un gros ringard aujourd'hui. Même traitement pour les copé, guaino, mariton, boutin, qui retourneront à l'oubli, le temps que la PMA soit autorisée légalement pour une femme lesbienne mariée.

  • Grumly
    Grumly     

    Exact. Est il normal que la "première chaine de france d'information" soit à la solde de l'UMP et se soit toujours arrangée pour orienter les débats et les questions. On n'a quasiment pas vu les "pour" ces derniers mois afin de répondre aux argumentations navrantes sur la filiation et l'adoption. Uniquement des couvertures ultra médiatisées de ces manifestations d'anti financées par des lobbies catholiques (car ça a du coûter un max tout ça!)
    Les temps de parole et de visibilité des "pour" a été ridicule. 98% du temps étant dédié aux antis ces derniers mois dans des médias comme BFM, doit on ensuite s'étonner que la mayonnaise ait pris jusqu'à prendre des proportions incontrôlables qui ont amené leur lot de charognards politiques, voyant là l'occasion de récupérer tous les gogos enfumés par la toquée (qui croquerait bien dans le gâteau d'ailleurs) et en continuant (non sans une petite gêne) à entretenir le brasier puant.

  • Grumly
    Grumly     

    majoritaire dans vos fantasmes les plus fous...
    A peine 300.000 dans le meilleur des cas, et ça fout la merde dans la france entière avec la complicité des médias de droite (bfm & cie) qui ont allègrement versé des litres d'huile sur le feu, histoire d'avoir de quoi meubler l'actualité au détriment d'une minorité. (mais c'est si classique...)

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire