En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Vous inquiétez pas, s'il y en a que ça gène pas c'est bien les actionnaires, du moment que les moutons on payés leurs 'titre de transport" le reste c'est de la merdouille pour la téloche ;o) J'espère quand même que dans le prix du billet il y avait une bouteille de flotte incluse !

    David.

  • Unlucky
    Unlucky     

    Bonjour! pour Info, il n'y a pas que les trains au départ de Toulon qui sont impactés par la panne électrique (rupture de la caténaire sur 600m... info contrôleur a bord du TGV ) ! Ceux au départ de St-Raphaël aussi et la panne affecte les 2 sens de circulation...donc beaucoup plus que 1500 voyageurs en galère sur la ligne TGV Sud-est !!! Le retard annoncé ici à St-Raphaël est de ...4 h00 !!! une petite enquête de terrain s'impose....ne pas toujours faire confiance aux agences de presse ! voilà, c'est de l'info et 'est gratuit !!!

  • bebert
    bebert     

    Ben mon tit gars c'est y qui aurait un problème à la SNCF quoiqu'en dise la CGT et le Ministre? Plus très confiant et il y a de quoi, constat de satisfecit une fois encore!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire