En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
helicoptere
 

Alors que les incendies se multiplient dans le sud-est de la France et en Corse, la question des moyens est soulevée par des pompiers débordés. En déplacement sur l'île de beauté ce mardi, le ministre de l'Intérieur a voulu écarter l'idée d'une flotte insuffisante, tout en promettant six appareils supplémentaires dans les prochaines années. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le gouvernement a d'autres chats à fouetter que de s'occuper correctement des moyens alloués à la lutte contre les flammes ou contre l'insécurité urbaine.
    En ce moment ils ont franchi la ligne rouge de l'abominable en matière de haute trahison, ils vont carrément aller chercher les migrants en Libye et cela de manière officielle.
    Y'a de l'oseille et du budget pour certains projets plus que pour d'autres apparemment.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    C'est dans ces moment-là que la France peut-être fière de l'entraide Européenne...
    Merci l'Europe ! France pour tous ! Tous pour personne

  • monkey42100
    monkey42100     


    Comment se fait t'il que la France est capable d'aider et d'envoyer des moyens pour lutter contre les incendies dans les autres pays ou cela se produit, et par contre dès que sa concerne la France faut raclé les fonds de tiroirs ............. sa tourne vraiment pas rond ici.....
    Bravo aux pompiers qui font leurs maximum avec le minimum ....... comme les policiers d'ailleurs !

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à monkey42100)

    Très bonne question, je pense que la France aime montrer au reste monde qu'elle a du cœur, qu'elle est un exemple, qu'elle défend l'opprimés à l'étranger, qu'elle porte secours aux démunis des autres pays, etc...mais cela se fait au détriment de son propre peuple. La France oubli, que l'on nous bassine assez avec l'Europe toute l'année et de ce fait qu'elle n'est plus seule à devoir aider. La France devrait un peu plus laissée parler le cœur des autres pays et penser juste à sa gueule, le temps de se refaire une santé...

  • Demain ff
    Demain ff     

    Je croyais que les corses étaient autonomes!!!!;

Votre réponse
Postez un commentaire