En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
simeoni
 

Le président du conseil exécutif de Corse affirme que plusieurs départs d'incendies sur l'île sont intentionnels. Alors qu'un feu ronge toujours les environs de Palneca, en Corse-du-Sud, le maire de la commune a confié que l'enquête s'orientait vers la piste criminelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PlusZero
    PlusZero     

    Par bêtise u parce que certains espèrent faciliter l'obtention de petmis de construire... Dans le temps, cela se faisait régulièrement sur la Côte d'Azur...

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Pfff...faut arrêter de dire n'importe quoi, messieurs les élus ! Les feux sont dû à la canicule et aux mégots, même Bfm le dit et si Bfm le dit c'est que c'est.... ! Si ces actes sont avérés volontaires, que dire de tout ces internautes qui balancent les plaques minéralogiques , modèle, couleur de véhicule sur les réseaux sociaux, en dénonçant et mettant en danger ceux qui se sont fait surprendre à jeter un mégot par la fenêtre ?

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à ♥ de France)

    Remarquez, si l'on vient à détester son patron ou son chef, ce peut-être un moyen pas mal la (fausse) délation...

  • PlusZero
    PlusZero     

    mais ne fait TIEN contre l'omerta....

  • passur
    passur     

    Et puis, quand vous choper un pyromane, vous avez surement des sangliers à engraisser non!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire