En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
incendies Morlaix
 

Ce militant des Bonnets rouges avait été interpellé mercredi dernier, puis écroué. Il reconnaît avoir participé à la manifestation, mais conteste son implication dans les incendies. Il encourt une peine de 10 ans d'emprisonnement et 150.000 euros d'amende.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • angie
    angie     

    et on le relâche comme d'hab. Déjà qu'à cause des bonnets rouges on va payer le diesel plus cher pour payer ce qu'ils on massacré pendant des jours et bien sûr on prend l'argent aux personnes qui possèdent des moteurs diesel.. C'est honteux on doit leur faire payer ce qu'ils saccagent cela me rappelle les banlieues qui massacrent tout en France et qui sont (pour le peu de personnes qu'ils arrêtent) relâchés aussitôt (vice de forme, panne d'électricité au tribunal et ils se sont évadés;;;;;;) voyons et on va les croire???

Votre réponse
Postez un commentaire