En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les incendies à la réunion
 

SAINT-DENIS DE LA REUNION (Reuters) - Les incendies qui dévastent depuis une semaine la montagne de la Réunion sont contenus sur 2.833 hectares, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mabawa
    mabawa     

    Comme a Mayotte,la reunion brule,mais c est la France du tres bas.....

  • jean974
    jean974     

    Je suis réunionais et j'habite à St Paul.Ce feu criminel s'est déclaré depuis une dizaine de jours, à ce jour presque 30000 ha de forêt endémique ont été brûlées, en plus des pompiers 4 hélicos participent à la maitrise de cette incendie.Depuis le 25 oct les politiques de gauche réclamaient l'envoi d'un avion DAH 8 basé à Marseille pour éradiquer au plus vite ce feu et limiter les dégats prévisibles.Mais non, après les tergiversations des élus nationaux, les déclarations du préfet, tout d'un coup on décide d'envoyer pas un mais 2 avions.Bizarre ? La ministre de l'outre mer qui avait déclaré que ces avons n'etaient pas adapté au relief de La Réunion, débarque aujourd'hui.Pourquoi faire ? Vu la crise et les recherches d'économies du gouvernement, je propose de supprimer ce ministère de l'outremer qui fait doublon.Nous avos les ultramarins comme tous le fraçais de France des députés et des sénateurs pour nous représenter dans les instances européenne et nationales, pourqoi encore un ministère pour loutrre mer ?

  • eddyb
    eddyb     

    c est sur c'est très pratique un avion dans les montagne de la réunion,mais Jolie Eva arrive pour prendre les choses en main et cracher son venin

  • vava34
    vava34     

    ont pris leur temps pour prendre une décision. Une semaine ! Ouaou ! Ca serait-y pas pour les punir car la révolte gronde là-bas. Pas besoin de répression, on laisse le pays cramé.

Votre réponse
Postez un commentaire