En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un incendie dans un camp de Roms à Bobigny
 

Un enfant a été retrouvé mort mercredi par les pompiers à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, après l'évacuation matinale d'un camp de Roms à la suite d'un incendie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Cette pauvre gosse n'avait rien demandé à personne c'est malheureux, mais ça souligne bien le problème des roms et des camps sauvages que le gouvernement français laisse proliférer. Il faut réformer!

  • Nico McFly
    Nico McFly     

    "Je tiens à rassurer la communauté Internet, pas de chatons morts dans l’incendie du bidonville, juste une fillette de 7 ans qui s'appelait Mélissa" mais bon c'étais une rom donc pas de quoi se scandaliser n'est ce pas ."
    pffffffff j ai la haine

  • For Ever
    For Ever     

    Condoléances T__T

  • Mondetoutrose
    Mondetoutrose     

    Et qui c'est qui va encore payer pour reloger ces "malheureux" ? Car vu que le fait est médiatisé, notre cher et "compétent" gouvernement va se sentir dans l'obligation de leur offrir des logements auquel nous, vilains français, ne pourrions jamais prétendre...

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    de là à faire une "alerte info" bfm exagère ! du coup je suis passé directement sur I.Télé ainsi j'ai pu voir les grands titres, les vrais.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    ils devaient etre en train de faire fondre des metaux. ceci dit c'est bien triste pour cet enfant, mais je crois qu'elle est mieux la ou elle est aujourd'hui qu'a vivre de bidons villes en villes. de toutes facons les parents doivent en avoir d'autres

  • Hybow
    Hybow     

    Voilà ce qui arrive lorsque nos gouvernants font preuve de laxisme face à l'immigration sauvage ! Et tout ça par électoralisme morbide... Il n'ont pas compris que ce genre d'évènement (tragique) ne fait plus pleurer dans les chaumières mais fait hurler la population qui se rend compte de l'incompétence de nos responsables politiques face à ce fléau !!!

  • gugus67
    gugus67     

    Si la perte d'une vie est à déplorer, il ne faut pas oublier que ces gens n'ont rien à faire en France. Maintenant c'est toujours le problème du laxisme de nos gouvernents qui est la cause. Cela m'étonnerait que ce fait divers changera quelque chose .

  • quidambof
    quidambof     

    oliv sans foi, ni loi, tout moi rien pour les autres ???

  • quidambof
    quidambof     

    pauvre gosse elle n'avait rien demandé à personne

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire