En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père des cinq enfants mort dans l'incendie de sa maison a pu livrer un premier récit de la soirée tragique.
 

Le père des cinq enfants âgés de 2 à 9 ans, morts dans l'incendie de sa maison dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Quentin, a livré mardi un premier récit de la dramatique soirée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • NonMaisAllokoi
    NonMaisAllokoi     

    "l'un des enfants, l'aîné, avait "une certaine propension à jouer avec le feu", ajoutant que se trouvait dans sa chambre un briquet utilisable. Il a exclu l'hypothèse d'une cigarette mal éteinte, affirmant ne jamais fumer dans sa chambre." Il connaissait plutôt bien son petit, mais n'a pas jugé utile de tenir éloigné de lui ce briquet et ne voyait même pas d'inconvénient à ce que ce briquet soit dans sa chambre à coucher, dans la maison pleine de bois. OK. Et ce briquet utilisable ne lui servait même pas à allumer des cigarettes. Why not ? Et il était fortement alcoolisé quand les secours l'ont récupéré. Hum. Cette histoire m'a retourné le coeur ce weekend, Pauvres petits. 5. et il n'en reste pas un seul pour panser le vide qu'ils vont laisser. Le week end de Pâque. Et là, cette version donnée par le père ne passe pas du tout. Je ne sais pas pourquoi.

  • Tomato Bistro
    Tomato Bistro     

    ca pue cette histoire comme d'hab!!!!moi si j'ai des enfants dans un appart ou une maison en feu avant de sortir par la fenetre pour chercher les secours je pense d abord a sauver mes enfants!!!ca tiens pas debout ce délire!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si j'ai bien compris il y avait des enfants avec lui dans sa chambre mais il n'a pas jugé utile de les faire sortir de la maison en flammes ?

Votre réponse
Postez un commentaire