En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incendie de l'immeuble du boulevard Auriol : un procès tronqué ?
 

Ces mercredi et jeudi, seules une association et une société de construction sont jugées pour «homicides et blessures involontaires», dans le procès de l’incendie d’un immeuble vétuste du boulevard Auriol (Paris, 13e). Un incendie pourtant criminel, qui avait fait 17 morts d'origine africaine en août 2005.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • slp
    slp     

    Toi ferme ta gueule quesque t'i connaît petite blanche

  • marquisat
    marquisat     

    C'est vraiment dommage pour votre fils qu'il n'ait pas pu se loger dans cet immeuble chaleureux...

  • mar17
    mar17     

    ....ce qui arrive quand on accueille tout le monde. On n'a pas les moyens de les loger et après, on vient pleurer quand il arrive des drames. Dommage pour toutes ces personnes, mais elles seraient restées en afrique ça ne serait pas arrivé.

  • padoue
    padoue     

    C'est bien,mon fils de 26 ans ne peut pas se loger compte-tenu de ses ressources,toujours la même chose,tout pour eux!!!

  • luc.b
    luc.b     

    Jean-Pierre Brard, ex maire communiste de Montreuil : "On essaye de régler le problème du logement. Or, souvent, quand le logement s’agrandit, cela se traduit par l’augmentation du nombre d’épouses. La pression est très forte là-bas, au pays (dans la plupart des cas, les pays d’Afrique subsaharienne, davantage que ceux du Maghreb), car l’homme qui vit en France est considéré comme riche. On l’incite à prendre une nouvelle épouse. En fait, on devrait refuser de prendre tout cela en compte, et retirer la carte de séjour du mari."

  • .concierge
    .concierge     

    L’est le problème de ces communautes, donner leur un endroit propre et neuf, il vous le transformera en taudis

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    tu nous la ressors celle ci attend ça arrive sur la gauche le caca et avec des preuves!

  • luc.b
    luc.b     

    Mylène Stamb Mylène Stambouli, adjointe au Maire de Paris : " Les familles africaines de l'immeuble Vincent-Auriol sont des familles nombreuses. Certaines sont polygames. Et la demande qui a été formulée à été de faire dé-cohabiter des épouses et permettre l'indépendance des jeunes âgés de 20-21 ans. Donc les douze familles de cet immeuble ont demandé l'attribution de 30 logements, permettant ainsi de mettre fin à cette sur-occupation." La polygamie est interdite depuis 1993.

  • marquisat
    marquisat     

    La police a sans doute mis moins de talent ( d'énergie ? ) a trouver le coupable que le voleur du scooter du fils Sarkozy. Cela étant, sans incendiaire, comment juger l'incendie ?

Votre réponse
Postez un commentaire