En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incendie d'Orgon: un adolescent avoue avoir allumé le feu
 

Un adolescent de 14 ans a avoué ce lundi avoir provoqué l'incendie qui a ravagé 400 hectares près d'Orgon (Bouches-du-Rhône) pendant le week-end. Sa garde à vue a été prolongé jusque mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    Fils du maire, récidiviste , hors de la maison à 14 ans au milieu de la nuit.Il y a des coups de pieds au c..également pour les parents qui se perdent .
    PS: ne soyons pas ringards ne remettons surtout pas la morale à l'ordre du jour à l'école, ça pourrait remettre un peu de cervelle dans certains cerveaux ça serait dommage .

  • rpia
    rpia     

    jusques remboursement des dégât commis plus le coût de l'intervention des pompiers qui heureusement n'ont pas perdus d'hommes dans l'action et les parents doivent être solidaire car un gamins de cet age ne doit pas traîner il y a des piscine des terrains de foots etc donc ils sont responsable de l'éducation de ce môme .

  • lepenfou
    lepenfou     

    Encore un étranger que dit le pen?

  • job92
    job92     

    alors on fait quoi de ce gamin? on lui paye des vacances a la mer.et les parents surtout si le pere est le premier magistat de la ville

  • poliuote
    poliuote     

    Et aussi, ceux qui rêvent de Marine LePen 2017 (comme l'énergumène plus bas) pour qu'elle leur mette la prison pour les enfants, vous pouvez toujours rêver!

  • poliuote
    poliuote     

    Il n'y a que les bêtas qui vont encore se plaindre de la justice. Je vous signale que c'est un ado de 14 ans qui a fait ça, c'est un bébé, il va au collège, il est à peine pubert, et il y en a ici qui veulent le mettre en taule... Ca reviendra à quoi? le faire violer dans une cellule? Le transformer en vrai dealer de drogue? Bref, le faire mettre en prison c'est encore une idée des beaufs avec un pois chiche dans la tête.

  • orgon city
    orgon city     

    EN effet c est le fils du maire

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    SANS HAINE, SANS VIOLENCE SANS PROPOS TOMBANT SOUS LE COUP DE LA LOI........... ET CENSURE SURTOUT SI UN COMMENTAIRE CRITIQUE LA MAUVAISE GESTION DE LA FRANCE PAR L'UMP.

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    UMP....... OU PS ? ? ? ? ?

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    Mais ce sont les députés que vous avez élu qui font LA Loi ! ! ! ! Vos chers députés UMP n'ont pas modifié la loi............. Prenez-vous en à vos chers députés UMP majoritaires que vous avez élus .......... Qui n'ont rien fait pour ce cas en 10ANS ! ! ! ! ! ! ! ! LES Nouveaux députés PS sont mal partis .........pour l'instant......................

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire