En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien numéro deux du FN de Seine-et-Marne, Adrien Desport, et cinq autres militants sont jugés ce mercredi à Meaux. Ils leur est notamment reproché d'avoir dénoncé une agression imaginaire et incendié des voitures.
 

Adrien Desport, 25 ans, et cinq autres militants du Front national sont jugés, ce mercredi, devant le tribunal correctionnel de Meaux. Ils sont soupçonnés d'avoir notamment incendié des voitures, avant de dénoncer une montée de l'insécurité dans leur commune. Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ça me fait un peu penser à ces mecs du Klan qui violaient et tuaient des blancs pour ensuite accuser les noirs du coin et avoir un prétexte pour aller les lyncher.

  • red01
    red01     

    c'est parce qu’il n'a pas pensé que les Français adorent qu'on leur tape sur la gueule

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à red01)

    Y'a une limite entre dénoncer et militer honnêtement contre des actes commis souvent en toute impunité par les vandales et commettre soi-même un certain nombre d'actes délictueux en faisant croire que c'est commis par d'autres pour ensuite aller prêcher contre la criminalité urbaine.
    Ça fait un peu penser à ses mecs du Klan qui violait et tuaient des blancs pour accuser les noirs du coin et avoir un prétexte pour aller les lyncher, désolé c'est du même niveau.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Boz Ramboz)

    "ces mecs..."

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Syndrome du pompier pyromane... Faut qu'il paye cher tant pour les actes que pour la tromperie qui allait avec.

  • vauban
    vauban     

    Adrien Desport, aujourd'hui suspendu par le FN,
    suspendu mais pas exclu !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ça fera un personnage et une ligne à rajouter dans la chanson "Vive le feu" des Bérus.

Votre réponse
Postez un commentaire