En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incendie dans une maison de retraite: 2 morts, 12 blessés
 

Deux pensionnaires d'une maison de retraite de La Rochefoucauld (Charente) sont mortes à l'aube, ce vendredi, dans un incendie qui s'est déclaré dans une chambre de l'établissement. Douze autre résidents sont blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • adrien2035
    adrien2035     

    il s'est passe la meme chose en Australie a sydney exactement la meme nuit, 8 morts

  • MAVERICK24
    MAVERICK24     

    joyeuse!! je te propose de passer 1 an de nuit avec moi en ehpad!!je vais te montrer ce qu'est un vrai boulot,et ce que veut dire le mot compétences et motivation!!je peux te dire que le personnel a surement sauvé plus de vies et apporté plus de soins bienfaisants que toi tu ne le fera dans ta vie!!!l'incendie est comme toujours dans ces cas là accidentel,par l'action des soignants de nuit ils ont sauvé presque 80 résidents,combien en aurais tu sauvé Joyeuse?tu n'aurais meme pas pu sortir une personne grabataire d'une chambre,tu n'en as pas les facultés mentales ni meme physiques

  • lolo56
    lolo56     

    Ils mettent la main à la poche si il en ont les moyens. On demande le montant des ressources apres le relais est pris par les caisses, ne dites pas n importe quoi.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Il parle d'un taux sociale pour à 60€ / jour pis d'autres trucs.

  • Nick le manifique
    Nick le manifique     

    Ca me rapelle l'époque (2/3 ans) où une personne a été attaquée par un Pitbull ou une Dobermann (je sais plus). Bref, de suite on a entendu parlé d'une loi... et pendant 1 mois tous les médias télévisés nous ont bassinés avec 1 attaque par jour d'un chien contre une personne... Bref, on vous crée vos besoins, et on vous vends la solution... c'est magique...

  • Moloch
    Moloch     

    Nick tu as totalement raison mais ça va beaucoup plus loin que les simples lobbies. Tout les évènements sont liés et les infos orientées, ce que les imbéciles appellent "théorie du complot", les gens comme moi appellent ça "programme d'ingénierie sociale". Pour vendre une loi ou un produit il suffit d'induire les gens afin de les amener à l'accepter naturellement, pas besoin de les forcer: créez un "évènement" en rapport avec ce qui vous êtes sensé vendre et les gens le réclameront (alarme anti-incendie pour les particulier, clopes, caméras de surveillances, milices privées). Créez vous-même le problème dont vous serez les seuls à proposer la solution. ORDO AB CHAO.

  • bngt
    bngt     

    L'état ne fera rien trop occuper a ce remplir les poches que des mafieux

  • mon avis
    mon avis     

    QUAND donc l'etat và s'attaquer , réellement aux TARIFS EXHORBITANTS des maisons de retraite (mouroirs)????????????? qui ruine , les enfants de certains qui on jamais bossé ,et ces dits enfants la plupart au smig doivent completer ces tarifs (environ 2000euros par mois , pour manger un bol de potage et un yahourt ?,)comment dans ces conditions , les enfants vont relancer la consommation avec moins d'un smig en bossant ????????????????????????

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Cigaviok la cigarette préventive de l'incendie en cas d'arrêt cardiaque. Approuvé par l'union française des maisons de retraite. L'univers du marché de la cigarette cacherait des sectes mais alors ou trouver de l'argent honnêtement ?. La technique le l'économie, supprimer 1000 emplois de ce personnel et proposer au 500 restant de faire des heures supplémentaires allégés en charges; rajouté avec les nouvelles aides de la région qu'ont été adopté; on va être riche. Qui veut détourner le surplus, lever la main ceux qui sont pour ?

  • lolo56
    lolo56     

    Combien de personnes travaillait la nuit ??? le tabac est interdit dans les maisons de retraite. Pourquoi pas de detecteur de fumée dans les chambres ??????

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire