En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira s'est exprimée sur Twitter, après l'incendie qui a ravagé un futur centre d'hébergement d'urgence pour SDF, dans le 16e arrondissement de Paris. (Photo d'illustration)
 

Après l'incendie d'un futur centre d'hébergement d'urgence pour SDF, dans le 16e arrondissement de Paris, l'ancienne garde des sceaux a réagi. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Milouze74
    Milouze74     

    Otez moi d'un doute, elle avait rejeté quoi pour soutenir les policiers brûlés vifs à la Grande Borne ? J'ai regardé son fil d'actualité Tweeter et je n'ai rien trouvé. La vie des policiers vaudrait elle moins que quelques planches noircis ?

    marredelacensure
    marredelacensure      (réponse à Milouze74)

    Vous avez parfaitement raison, l'indignation à géométrie variable démontre clairement le manque de crédibilité de cette personne.

Votre réponse
Postez un commentaire