En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un centre de formation du mouvement contestataire féministe Femen a été en partie dévasté par un incendie, qui n'a cependant pas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    Je préfère voir une fille avec les seins nus, même si elle n'a pas à le faire en pleine rue, que voir un sac poubelle avec des jambs et un barbus à coté. Après, c'est un choix très personnel. Il est certain que les coincés et les arriérés religieux (de tous bords), ne serons pas d'accord avec moi.

  • C4master
    C4master     

    Parce que maintenant ce sont les femens qui donnent les pistes sur les événements? La police et les pompiers ont quand a eux affirmés qu'ils envisageaient la thèse accidentel...Il faut aussi dire que le feu s'est déclaré a 5 h du mat dans la chambre d'ina qui n'était (c'est fou le hasard) pas présente a ce moment là (elle est ou à 5 h du mat?). La fin de l'article est abjecte, il laisse penser que ce sont les anti mariage gay qui ont saccagés les locaux alors que c'est faux!!

  • kerval
    kerval     

    Elles sont financées par le juif Soros, lui-même agent de l'Oligarchie financière mondiale au projet politique talmudique de Nouvel ordre Mondial, fondé sur le libéralisme trotskiste, soit le libéralisme libertaire, prévu dans 1984 et les protocoles des Sages de Sion.

  • kerval
    kerval     

    Nous ne pouvons que nous réjouir de cet incendie qui a détruit les locaux des Femen. Néanmoins, nous imaginons que Manolo Gaz sera prompt à offrir un local à ses dégénérés payées par le juif Soros, l'homme des révolutions colorées.

  • ZOD
    ZOD     

    Elles n'auront pas le temps de se former...

  • ZOD
    ZOD     

    Cause officiel: "Un pièce métallique s'est désolidarisé d'un satellite de communication lors de son entrée dans l'atmosphère"

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    c'est quoi cette histoire d'indemnité lorsqu'on a l'asile politique ?!! ça n'existe pas, c'est juste un statut... faut se renseigner avant de l'ouvrir... elles sont financer certes mais par le Privé pas par l'argent public ! mdr...

  • BINTZ
    BINTZ     

    La chef scout a obtenu l'asile politique et a donc une indemnité personnelle pour faire quoi, des séances seins nus parfaitement inutiles en France, beau boulot qui va remonter le pays.
    Sujet de stages : "Comment ne rien faire et être payé, soigné, par les contribuables français".

  • Jemima
    Jemima     

    il est censé former à quoi ce centre ? ...

  • Ubu62
    Ubu62     

    Ce groupuscule d'exhibitionnistes ukrainiennes héberge aux frais du contribuable dans des locaux mis à disposition par la mairie de Paris n'a rien à craindre. Le pouvoir socialiste est très généreux avec l'argent des contribuables...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire