En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un incendie de forêt a ravagé dimanche une partie du massif de Marseilleveyre, au c?ur du Parc national des Calanques de Marseille,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JunK.
    JunK.     

    Vous pouvez l’éteindre de toute façon David guetta va vous le mètre le feux pour 400 000 euros a se pris c'est plus un incendie c'est une combustion instantanée pauvre ville

  • lilou 13012
    lilou 13012     

    Avec le froid et le mistral ce ne sont pas les promeneurs qui ont mis le feu accidentellement ! A Marseille quand le mistral souffle fort bien souvent un feu se déclare. Bizarre, non ?????? Encore des petis cons qui s'amusent "peuchère" !!!!

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    sa se situe près de la mer;;;bien sur que à cette èpoque si on ne va nous dire que des touristes on jetès leurs mègots!c"est un sport de marseille mettre le feu pour faire sortir les pompiers!!!!!!!!!!!!!

  • MONSIEUR JO DE MARSEILLE
    MONSIEUR JO DE MARSEILLE     

    C'EST BIEN CONNU A MARSEILLE

Votre réponse
Postez un commentaire