En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'école élémentaire Paul Vaillant-Couturier à Bagnolet (Seine-Saint-Denis) a été victime d'un incendie criminel samedi (photo d'illustration).
 

Deux écoles élémentaires ont été vandalisées samedi soir à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis. L'une d'elle a également été victime d'un incendie criminel. Alors que les élèves font leur rentrée ce lundi après les vacances de Noël, une enquête a été ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

219 opinions
  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    Je pense qu'avec ça,c'est sur qu'il va y avoir beaucoup de profs qui auront envie de travailler dans le 93 !!! Mais bon j'imagine qu'il n'y a rien de bien grave... Ha au fait la participation financière du Ministère de Madame NV BELLKACEM pour les nouvelles activités scolaires prend t-elle en compte ce genre de ...changement de programme ?? !! Ha !!! ça ne fait pas partie du programme ?? oups,désolé !!! Et moi qui pensait que c'était une nouveauté du département !!! Non je dis ça par ce que ça peu peut être donner des idées à d'autres départements comme le 13 par exemple !!!!

  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    Mais ce n'est rien !!! quelques jeunes qui s'amusent pour se défouler,comme pour les 1000 voitures brûlées gratuitement pendant le jour de l'an !!! Je vous propose donc Mesdames,Messieurs de faire une quête parmi vous,pour aider ses pauvres bien démunis qui touchent les Allocations sans rien faire de la journée mais qui contribuent au commerces du bâtiment et de l'automobile !! Avec la bénédiction du gouvernement !! AMEN

  • deuxc
    deuxc     

    Nous sommes en sécurité renforcée pour faire face à d'éventuels actes terroristes. C'est un peu comme les drones qui se baladent au dessus des centrales! Sécurité renforcée! Pipo, du vent.

  • deuxc
    deuxc     

    Ont-ils pillé ces écoles, avant de les cramer? Parce que dans l'affaire du train de Bretigny, ils ont aussi pillé des victimes! ("Quelques vols" selon cazeneuve!).

  • deuxc
    deuxc     

    Les associations sont toujours attendues pour manifester leur mécontentement et engager une procédure. Comme elles ont les moyens, les avocats seront au top, n'est-ce pas?

  • Odine
    Odine     

    Voilà ou passe l'argent dédié à ce département et pourquoi çà n'amène rien à part réparer tous les actes de délinquance. Ces mêmes délinquants qui se plaignent toujours du manque d'aide financière pour les aider !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De jeune désoeuvrés qui s'amusent ...

    Ben Voyons
    Ben Voyons      (réponse à HeyBaal)

    ... probablement des actes de déséquilibrés "isolés" (de moins en moins isolés, cela dit :((

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Chut surtout ne rien dire sinon les journalistes et associations vont dire que c'est de la discrimination.

  • deuxc
    deuxc     

    Qui va payer les réparations? Simple question. Bon, c'est vrai qu'il doit s'agir d'actes de déments, de déséquilibrés. Ainsi ils ne seront pas responsables...Voilà qui arrange tout le monde quand la vérité n'est pas bonne à dire!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    comment ne pas penser à ce que la dèche fait aux collégiennes dans certains pays Africains ?
    De petits caïda de m... se créent en banlieue et la pub de ce genre d'action renforce leur aura auprès des QI
    négatifs...

Lire la suite des opinions (219)

Votre réponse
Postez un commentaire