En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les marins-pompiers n'ont pas pu ranimer la dame, qui s'est défenestrée au moment de leur arrivée sur place.
 

Une dame de 65 ans s'est agrippée au rebord de sa fenêtre pour échapper aux flammes, avant de lâcher prise, au moment où les pompiers arrivaient sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • DarwinLoeung
    DarwinLoeung     

    Bonjour je vous remercie pour votre soutient !
    Cette femme je la connais, elle est en quelque sorte dans ma famille...
    J'ai 12 ans et je vais essayer de bien m'exprimer:
    Je suis d'origine Cambodgienne tout comme cette dame, mes parents ont un amis, et cette dame est la tante de cet amis, et nous les Cambodgiens si nous avons des ami(e)s Cambodgiens nous les considérons comme des gens de notre familles.
    Pour ce qui n'ont pas bien compris l'histoire:
    Elle était chez elle, ses enfants leurs ont proposé d'aller à OkCorral mais elle ne voulait pas alors elle est rester toute seul, et d'un coup PAF je ne sais pas comment, un incendie s'est déclenché, elle s'est approché de la fenêtre pour respirer mais malheureusement elle a basculé et est tombé :(
    Je vous remercie de votre soutient !

Votre réponse
Postez un commentaire