En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BORDEAUX, 19 octobre (Reuters - La mère d'un nouveau-né découvert mort au domicile de ses parents à Saint-Jean d'Illac, près de Bordeaux, a été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • satisfait ou remboursé
    satisfait ou remboursé     

    Remarquez elle risque quoi ? elle dira que c'est un déni de grossesse, çà devient courant.............en France.

  • Bibi Fricotin
    Bibi Fricotin     

    La mère n'ayant pas été suivit de toute sa grossesse, il est plus qu'évident que cette femme ne voulait plus d'enfants. Par contre compte tenu de sa profession, elle devait être la première à savoir comment éviter d'en avoir : pilules, stérilet, diaphragme, si l'homme ne voulait pas de préservatifs.

  • Maku
    Maku     

    on met bien des pères en prison, par exces d'injustice envers eux , ils kidnappent leurs enfants pour les avoir un peu plus avec eux.

  • chaumière
    chaumière     

    dénie de grossesse....

  • chaumière
    chaumière     

    une infirmière... désespérée d'avoir eu un 7e certainement, peut-être par accident. Avec la conjoncture actuelle avoir 7 petits relève de l'inconscience, à moins d'être richissime. Pauvre petit ange !
    Faut se mettre un bouchon quand on n'en veut vraiment pas. Hein ! au lieu de mettre des petits en souffrance !

Votre réponse
Postez un commentaire