En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Impôts: Johnny Hallyday trahi par son compte Instagram?
 

Le député PS Yann Galut demande, jeudi, à Johnny Hallyday de "clarifier sa situation au regard des impôts français".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sggibson57
    sggibson57     

    Lui il est belge comme son pote Depardieu donc No Soici

  • ato 69
    ato 69     

    a BJP034 , qu'est ce tu racontes comme connerie,tout le monde sait que tout ces artistes et sportif sont tous domicilié dans des pays frontaliers et qu'ils n'y vivent pas !!!! le meilleur exemple est DEPARDIEU qui vit dans son hôtel particulier du 16em arr de paris alors qu'il devrai habité en belgique et n'y vit pas ..... quand au affaire,sous HOLLANDE, au moins elle sortent !! et de tout les cotés se qui est loin d’être la cas sous le règne de SARKOSY !! il faut pas être aigri BJP

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Ah que je me suis fait remarquer en tapant sur l'ordinateur.....

  • Daynight66
    Daynight66     

    Le modo doit être un fan de Johnny...lol. Il a censuré mon message où je disais donc que cet imposteur avait eu comme seul talent celui de s'entourer de grands paroliers comme Goldman ou Berger car lui-même etait incapable d'écrire un texte mis à part : "Ah que." Seulement lui et une autre ribambelle d'autres minables pseudos artistes ou pseudos sportifs ont bien profité de la France pour mener leur petite carrière... Sans se soucier de redonner un peu de ce que ce pays leur a donné bien évidemment !!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Si il triche, il doit payer. 6 mois en Suisse n'est pas la mort d'un homme ! Il y en a qui y passent leur vie. Il a choisi, il doit s'y conformer. Ras le bol des tricheurs de tout poil.

Votre réponse
Postez un commentaire