En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Pôle emploi de Nantes devant lequel un homme s’est immolé par le feu mercredi 13 février 2013.
 

L’homme qui s’est donné la mort à Nantes après un différend avec Pôle emploi a pris de court son entourage. On en sait un peu plus sur sa personnalité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pardon de pas avoir poussé l'assistanat jusqu'à la dernière minute avant de me sortir les doigts pour retrouver du travail.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens biens dans leur peau ne s'immolent pas par le feu.

  • Sally B
    Sally B     

    Pauvre Jamel, que dieu est votre âme. Il y a une justice divine.

  • altaya
    altaya     

    Ceux qui n'ont jamais vu arriver de près la fin de droits qui est en réalité une mort sociale doivent se taire. Pour beaucoup, le chômage de longue durée est subi et peut se comparer à un couloir de la mort (sociale), un enfer moral !. Que cet homme repose en paix à présent.

  • liloup
    liloup     

    moi je suis en accident du travail depuis 2 ans et la securité sociale me refuse mon accident du travail et mon employeur"la poste" me reclame 10000 euros,je suis seule à travailler,vous croyez pas qu'il y a ce foutre en l'air,on subit la pression de tous part,nous le petit personnel,il essaye de vous faire craquer.On nous ecoute plus,on subit.

  • David
    David     

    Non aux souffrances des allocataires !

    http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2013N34650

    Signez nombreux cette pétition

Votre réponse
Postez un commentaire