En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En province, et notamment à Lyon, les prix de l'immobilier ancien ont augmenté en moyenne de 8,5% en un an
 

En l'espace d'un an, les prix de l'immobilier ancien ont flambé. Plus 15 % à Paris, plus 8,5% en province : la hausse des prix bat des records selon les chiffres rendus publics par le réseau immobilier, Century 21.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Ahonen
    Ahonen     

    Et comme il a eu raison !!!!! Les cons c'est nous !!!!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    aux bobos ecolos gochos de la gauche caviar parisienne! coeur a gauche, et porte feuille a droite,qui habitent les poulaillers vernis de la capitale, ils vous dirons: mais mon cher!....c'est normal!....quoi!on ne melange pas les torchons avec les serviettes!

  • lalude38
    lalude38     

    bien c'est évident que ce sont les mêmes qui sont privilégiés. Moi mon ancien proprio un jour ma dit que ce serait plus utile que l'état lui donne de l'argent pour qu'il puisse construire du neuf en vue de le louer, je lui ai répondu, qu'il avait déjà ce qu'il fallait et que si aide il devait y avoir, qu'elle soit apportée au plus modeste qui travail. Mais bien entendu, ça destabiliserait un marché immobilier déjà fragile et quel malheur pour ces banques, agences, particuliers...qui se goinfre, il n'y aurait plus assez de locataire, avec les tarifs du locatif qui baisseraient

  • lalude38
    lalude38     

    de toute manière faut pas être sortie de polytechnique pour se rendre compte qu'il y a un moment ou tout va clasher. Comment voulez-vous que ceux qui achètent leur bien aujourd'hui puisse le vendre dans 10 ou 20 ans au même tarif, il y aura forcément un moment ou le Français gagnant moins d'argent,les saliares sont tirés par le bas et la vie augmente d'années en années. les biens et l'argent capitalisé depuis plusieurs décennies, servent aujourd'hui à aider les jeunes dans de nombreuses familles. Les étrangers (Anglais, Hollandais, Allemand...) desertent notre pays jugé trop coûteux. Qui ou qu'est-ce qui demain, maintiendra cette économie ? La valeur de la pierre c'est le prix qu'on veut bien y mettre, elle à quadruplée voir plus, en même pas 20 ans.

  • mike42
    mike42     

    un petit courrectif: la premiere mesure du président à été l'augmentation de son salaire,le bouclier fiscal arrive juste après ;-)

  • Beaaaaa
    Beaaaaa     

    il ne fait pas confondre les prix affiches et les prix finaux apres negociations. Les prix affiches sont gonfles de 20%. Il faut negocier a fond, comme sur le site le bon coin! Il ne faut pas se faire avoir!

  • J-Stephane
    J-Stephane     

    Halte aux Français voleurs - le 07/07 à 9:49

  • J-Stephane
    J-Stephane     

    Certes tu rapporte des faits réels mais crois-tu qu’ils vivent dans l’opulence ?
    Crois-tu que leur salaire soit à la hauteur de leur travail ?
    Crois-tu vraiment que les richesses soit détournées par la catégorie de citoyen qui travail et donc qui produit des richesses.
    Ne pense-tu pas plutôt que le parasite est celui qui dépend du travail d’un autre comme les dirigeants en tous genres et assistés sociaux ?

  • thierry du gard
    thierry du gard     

    remettons les choses à leurs place, century 21 n'est pas une reference sur les prix, les agents immobilier se prennent des commissions élyséenne,
    stop, à ces gens qui n'y connaissent rien

  • marie654
    marie654     

    ça vaut de l'or même en province et pas seulement pour acheter mais aussi les loyers. quand nous sommes en maison HLM et que bientot notre loyer atteint 750 euros avec 1200 euros de salaire comment voulez vous que l'on y arrive et maintenant on nous demande de choisir la demi part et les alloc pour nos enfant en gros de nous assumer ou de les assumer comment faire?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire