En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur le territoire, le prix du m² s'établit à 2 555 euros en moyenne.
 

Les ventes sont en hausse, en moyenne de 6,6% au premier semestre, après avoir fortement baissé l'année dernière. Les prix sont quant à eux en replis de 2,6% en France, signal positif pour les acheteurs. Seul point noir : la chute de l'investissement locatif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • leane150
    leane150     

    France ce n'est que des logements sociaux avec tout ce qui rentre en France il n'y aura jamais assez de logements sociaux, France = logement social, aides sociales, et assistanat et les couillons qui travaillons on peut bosser car il y a du monde à nourrir et à entretenir gratos, courage ou défendons nous

  • philippeonly
    philippeonly     

    C'est pas vrai! Hollande a mis ses sbires partout? Comment peut on dire de pareilles bêtises? Les agences ferment les une apres les autres, les boîtes du bâtiments se cassent la gueule,les crédits n'ont jamais été aussi bas mais les banques vous prêtent si vous avez déjà du fric ou une maison a hypothèqué.on est dans la méthode couet,et ça fait peur!!!

  • nanardu77
    nanardu77     

    MON FILS...LE FILS A LOLO....

  • noridane
    noridane     

    Alors que va faire duflot pour les sdf ?
    http://www.lepoint.fr/societe/le-nombre-de-sdf-a-augmente-de-50-depuis-2001-02-07-2013-1688028_23.php
    On continu a accueillir la misere du monde et les francais bossent pour sa ! ras le bol

  • guetteur
    guetteur     

    la loi autorise a supprimer, pour convenances personnelles, un vie dans le ventre qui la porte, et l'on se pose des questions lorsqu'une vie arrive au bout du chemin; insensé!

Votre réponse
Postez un commentaire