En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ventes dans l'immobilier continuent de chuter...
 

Moins 30%. Le nombre de ventes dans l'immobilier a continué de chuter au premier semestre 2009. Les prix des appartements et maisons baissent eux aussi, mais plus timidement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pierrehenri
    pierrehenri     

    medias vous prenez les gens pour qui ?je reste poli la baisse ? faux les nantis en profite pour placer leur argent sur de l immobilier car bientot la dévaluation du siècle va arriver et l argent des livret A + la bourse des petits épargnants se retrouverons sans rien.l argent donné par l etat aux banques et aux grosses entreprises esr déja a l abri .le seul moyen de traverser la crise . cela est calculé depuis longtemps par les puissants .il ny a pas que la guerre comme solution

  • marsup13
    marsup13     

    ls "vrais" agent immobilier car il y en a on subit les voleurs et autre commerciaux qui travaille sans carte "T" car il faut savoir que la profession est strictement reglementé. (la 2eme profession en france la plus reglementé derriere les pharmaciens) La est le vrai problemeetle mensonge qui consiste a ce dire que c de l'argent facile. l'acheteur ne vois que la partie visible de l'iceberg; visiter le bien qui est a la vente. mais avant cela il a bien fallu le chercher et le trouver !! non? et surtout et c la que le bas blesse l'estimer a son juste prix. Et les margoulins excellent dans cette estimation...

  • tresvraiagencebrigant
    tresvraiagencebrigant     

    Il suffit de voir le nombre de celle ci qui ont apparu, la carotte etait bonne, les prix prohibitif comme les frais d'agence pour vendre un bien qui ne leur appartient pas des voleurs et des profiteurs qui on vu arrive leur fin dieu merci

  • Nico75
    Nico75     

    Entièrement d'accord sur le fait que les agences immobilières n'apportent aucune valeur ajoutée ni aucune garantie lors d'une transaction résidentielle.
    Préferrez l'approche de particulier à particulier semble évidente.
    Un agent immobilier ne défendra JAMAIS vos intérêts mais toujours les siens, aussi divergents soient-ils.
    Pour ceux qui souhaitent acheter, si vous voulez faire la plus mauvaise affaire financière de votre vie, allez-y maintenant !!!
    Pour la majorité de la population qui a bien compris que la crise allait retourner le marché immobilier, continnuez de louer. Chaque année de location passée alors que le marché se pourrit de plus en plus vous permettra d'économiser et d'acheter moins cher au bon moment.
    Souvenz-vous : les agents immobiliers vous expliqueront systématiquement qu'acheter est toujours une bonne affaire. Grotesque...

  • OLLA
    OLLA     

    acheter directement du particulier au particulier ,les agences vous truandes ,ils ne font rien ,juste a encaisser les 5% de la somme ,il y a le notaire qui peut vous aider si besoin;

  • man75
    man75     

    arretez de critiquer les agences immobilière qui se "gavent", vous oubliez notre très cher état avec les droits de mutation (environ 5,09% du montant de la vente) les honoraires des notaires, une agence est la seule à supporter les frais de publicité(très cher) les déplacements pour visite, les montage de dossier, les frais de téléphone, en sachant que sur 10 biens en mandat de vente il y aura seulement 2 à 3 biens vendu par cette agence quand aux 7 à 8 biens non vendus ils auront générés les mêmes investissement sans avoir de rapport Alors stop aux résonement stupide et aux rèves de "gavage". Gérez votre budget et n'essayez pas de compter dans la poche des autres vous n'en avez pas la compétence.

  • Soulan32
    Soulan32     

    Pour ceux qui ne le sauraient pas, une crise économique sans précédent est en train de se développer dans le monde entier, y compris dans le "modèle français".
    Le nombre d'emplois à commencé sérieusement à diminuer, en même temps que le nombre de chômeurs àa augmenté.
    Et nous ne sommes pas encore au plus bas qui se produira en 2010.
    Alors, manque d'argent, peur du futur, les dépenses diminuent. Même les soldes sont un fiasco. Les moins prévoyants, et ils sont nombreux, s'offrent des vacances couteuses. Le réveil leur sera difficile.
    L'heure est aux économies. Tout le reste est du pipo.

  • lefauché
    lefauché     

    Ça baisse, les français ont plus de sous !plus d'acheteur sauf pour certain étrangers qui font des très bonnes affaires en ce moment

  • lesuse
    lesuse     

    je suis bien content que ca baisse.
    Cela fais des années que les vendeurs et, par la même occasion, les agences immobilière se sont gavées pendant des années. Ce n'est que justice de retrouver des loyers et des ventes à des prix plus intéréssant (bien que se soit bien trop elevé encore à mon gout).

Votre réponse
Postez un commentaire