En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Immobilier : avec des taux d'intérêt au plus bas, pensez à renégocier votre emprunt

Mis à jour le
Les taux d'intérêts sont au plus bas atteignant 3%
 

En avril, les taux d'intérêt des crédits immobiliers accordés aux particuliers par les banques ont atteint un niveau historiquement bas à 3%, selon une étude de l'Observatoire Crédit Logement/CSA. Beaucoup de particuliers sont concernés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • BIL59
    BIL59     

    ON FAI MIROITER LES CLIEN EN CHANGER DES BANQUE DES FRAI A GOGO PA NORMAL MA CONSEILLIERE MA DI QEL AVAI FAI DES DEMANDE DE RACHAT DE CREDIT AVEC 1.30 POURCEN ECART ET CETTE BANQUE ETAI CLIENT C PERSONNE IL FAU Q TOU CA SOI SURVEILLER DES DES PERSONNE DE LOI ET DU GOUVERNEMENT CAR ON PREND LES GENS POUR DES BEBETE MEME SI LES GEN CHANGE DE BANQUE COMME VOU EVOQER APRE LES ASSURANCE COMBIEN DATTENTE MALADI CHOMAGE ARRETON CA ET QUE LOI SOI VOTERµ

  • BIL59
    BIL59     

    ATTENTION AU PIEGE SI VOTRE BANQUE REFUSE DE RENEGOSIER VOTRE PRET NALLAI PA AYEUR ON VOU DI PA QAN VOU CHANGER DE BANQUE IL I A 3 POURCEN A PAYER DE FRAI PLUS DES FRAIT DE NOTAIRE ET QELQUE CENTAINE EUROS A PAYER RENSEIGNER VOUS BIEN AVAN

  • propriopascher
    propriopascher     

    Moi j'ai un pret PAS a 4.70 % qui me donne droit à l APL tout le long de la durée du pret si biensure j y ai droit, si je le fait racheté je perds mes droits aux APL qui ne sont pas négligeables ! alors NON je garde mon pret ! j'ai calculé je suis encore plus gagnant !

  • dupont13
    dupont13     

    Peu importe le taux d'intérêt, ce qui compte c'est le prix d'achat et la capacité de remboursement : exemple : 250 000 euros sur 30 ans à 4.51 avec assurance = un remboursement mensuel de 1290 euros par mois soit sur 30 ans avec intérêts 464 493 euros (3 046 874 de francs). Si vous êtes prêt à acheté une maison de 90 ou 100 m² avec un terrain de 450 m² dans un village perdu à ce prix là vous êtes fou, le vendeur en a eu pour 226 638 euros (100 000 terrain + maison + intérêts à 6% (629 euros mensuel)) il y a 8 à 10 ans. 30 000 euros sur 30 ans si il a acheté dans les années 80 revenait à 166 000 euros avec des intérêts à 18% (461 euros mensuel).
    Alors s'il vous plait, n'achetez plus, ne visitez plus, ne regarder les sites internet immobilier pour revenir à quelque chose de sensé. Pour info je suis copropriétaire dans résidence avec syndic... surtout ne faites pas mon erreur, c'est la mafia et les charges s'envolent !!!

  • courtiercourtier
    courtiercourtier     

    c'est souvent plus adapté

  • Ha!polo
    Ha!polo     

    Pas peut-être mauvais pour RACHETER un crédit,mais pas pour FAIRE un crédit! Les taux d'emprunt baissent de 2% mais le prix de la construction augmente de 4 ou 5%.Bénéfice????

  • coineletez
    coineletez     

    dire que je l'ai eu a 4.15 sans assurances.

Votre réponse
Postez un commentaire