En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les immigrés en France ont un niveau de vie nettement inférieur

Mis à jour le
Le niveau de vie des immigrés en france nettement inférieur à celui des non-immigrés
 

PARIS - Les immigrés en France ont un niveau de vie moyen inférieur d'un tiers à celui des non immigrés, révèle une étude de l'Insee. L'étude,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    sur le site Internet du gouvernement à l’adresse suivante : immigration.gouv.fr

  • &&&
    &&&     

    Sans rentrer dans les chiffres (vos 80% sont quelque peu exagéré), mais les transferts monétaires permettront, à terme, de rééquilibrer les inégalités dans le monde (même si ce sera très long, car il y a très peu de transfert), et en réduisant ces inégalités, cela réduit l'immigration à long terme. Ce n'est pas ce que vous voulez? Et oui, pour réduire l'immigration, il n'y a pas 10000 solutions, il faut réduire les inégalités dans le monde.

  • &&&
    &&&     

    Il ne s'agit pas d'un sondage, mais d'une étude statistique, c'est complétement différent...

  • &&&
    &&&     

    Si pour vous, des statistiques de l'INSEE sont moins sûr qu'un reportage de TF1, alors je suis franchement navré pour vous. Le défaut de cet article est qu'il ne parle qu'en moyenne, qui est sensible aux valeurs extrêmes. Mais n'oubliez pas une chose, nous sommes tous manipulés par les média, vous comme moi. La seule chose que nous pouvons faire, c'est de ne pas tout prendre pour parole d'Evangile... On ne peut que remarquer la corrélation entre vote FN et les gens regardant TF1, et son fond de commerce sécuritaire fondé sur la peur, de manière linéaire.

  • pittbrave
    pittbrave     

    Un peu long pour dévellopé des thèses pro communistes maintes fois rabachées et pas du tout convaincantes!!!vous etes sur une autre planète mon pauvre!!!!!!!!!!!!!!

  • MAREEMONTE
    MAREEMONTE     

    ils vivent que du social??? ALORS ILS VONT DANS LEUR PAYS ces fainéants

  • raslebbbbl
    raslebbbbl     

    assez des BETISES

  • Arnaud-78
    Arnaud-78     

    J'ai lu quasiment toutes le récations liés à cet article et je suis surpris et même choqué de voir certaines récations.
    Bien des gens à la limite du racisme ou carrément dedans se déchainent en lisant ce genre d'article et n'hésites pas lorsqu'ils sont cachés derrière leur écran!
    Vous êtes pleins de stéréotypes!
    Pour travailler dans le domaine de l'insertion, je peux vous dire que ceux qui bénéficient des aides sociales sont de toutes les couleurs! Que les faignants qui profitent de ces aides, sans "donner" de contrepartie sont également de toutes les couleurs. Pas un pour rattrapper l'autre, si vous saviez...
    Maintenant il y a des lois en France et ces gens profitent de leur droits! S'ils bénéficient d'aides c'est parcequ'ils y ont droit et c'est parcequ'ils sont plus pauvres que la moyenne; cette étude le souligne bien. Cela n'a rien de marrant, de gratifiant ou autre d'aller quémander des aides à droite ou à gauche pour manger ou faire manger les siens.
    Si ces gens viennent, c'est parceque chez eux c'est pire! Qu'ils crèvent de faim, que les conditiosn de vie sont déplorables là-bas. S'ils vienent c'est pour donner une meilleure chance à leurs enfants? Vous ne le feriez pas?
    Et arrêtez de penser qu'il envoient tout leur argent au pays et se font construire des maisons de fou. Encore des préjugés stupides. Ils envoient un petit peu d'argent pour que leur famille puissent payer leurs factures et surtout puissent manger ou aller chez le médecin! Ils ont pas la sécu là-bas. Ils ont pas l'eau courante bien souvent, ils mangent de la viande une fois ou 2 par semaine et le plus souvent pas de la rouge qui est trop chère!
    Ne croyez pas que ces gens roulent sur l'or et arrêtez de faire des amalgames systématiques parceque vous avez vu 2 ou 3 jeunes faire les kéké au volant d'une BMW; ou parceque vous avez vu un reportage sur une chaine pro-droite, qui depuis des années joue sur l'insécurité et les problèms d'immigration, en faisant en sorte de lier les 2, pour faire élire son candidat! ce n'est pas de la télévision mais de la propagande à ce niveau.
    Maintenant, j'en reviens sur une partie de cette étude que les anti immigration n'ont pas relevé ou ont volontairement mis de côté: la pauvreté des ressortissants des pays de l'Est, inclus dans l'Europe, est éalement plus importante! Là on parle pas du Maghreb ou quoi que ce soit. On parl bien de gens aussi venus pour travailler, s'en sortir.... Mais vous n'en parlez pas. Pourquoi ça? Parce que eux sont des Blancs???
    L'intégration à la française est un échec! Non pas parceque les gens ne veulent pas s'intégrer mais parceque la France les considèrera toujours comme des étrangers même avec des papiers français et après 3 ou 4 générations.
    Et au lieu d'aller chipoter sur les quelques millions d'aide sociales que cela coûte, interrogez vous sur vos élites qui eux vivent aussi à l'étranger, font rapparier des milliards sur leurs comptes dans les paradis fiscaux et qui traficotent leurs comptes pour payer moins d'impôts dans ce pays auquel ils se disent si attachés? Ceux là coûtent vraiment cher et sont les plus hypocrites, ne vous y trompez pas!
    A bon entendeur...

  • cromagnon24
    cromagnon24     

    un conseil : si vous êtes toute seule avec un enfant de moins de 3 ans vous avez droit à l'allocation de parent isolé. Dans certaines familles monoparentales, vous pouvez à chaque naissance vous déclarez seule (il suffit de déclarer que vous êtes séparée ). Ainsi je vois des femmes seules avec 3 ou 4 enfants, et, la meilleure avec le même père....Bon il faut savoir qu'il n'y a pas que des familles émigrées qui emploient cette méthode...

  • palllerme
    palllerme     

    mais le ps prend les FRANCAIS POUR DES CO...NS chez eux les immigres ras le bol

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire