En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
On a compté 27 000 expulsions en 2013. Il y en a eu 9 000 de moins en 2012.
 

Environ 27 000 sans-papiers ont été éloignés en 2013, 9 000 de moins qu'en 2012 en raison d'une chute des aides au retour, et 46 000 régularisés, une hausse "conjoncturelle" de 10 000, a annoncé vendredi Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • 05 2017
    05 2017     

    La juste mesure serait d'appliquer la "Directive 2004/38/EC of the European Parlement and of the Council". << Avec un visa vous pouvez restez 3 Mois sans aucune obligation et sans droit a demander des allocations durant ces trois mois, jusqu’à 6 mois vous pouvez rester à condition de pouvoir prouvez que vous recherchez activement un travail dans le pays et par la suite vous ne pouvez rester que si vous avez les moyens financiers de subvenir à vos besoins et que vous avez une assurance maladie.>> - cf YouTube " De plus en plus de ressortissants européens renvoyés de Belgique" !!!

  • bolero12
    bolero12     

    Pourquoi ne pas supprimer toutes les aides allouées aux immigrants ?

  • lolobak78
    lolobak78     

    c'est ce qui se passe, ces familles passent devant tout le monde pour l'attribution des logements sociaux. Et c'est la CAF qui paye les loyers, donc toujours nous.

  • gam42
    gam42     

    Tout à fait d'accord avec Josianne.

  • josianne
    josianne     

    Duflot a intérêt à se bouger pour trouver des appartements ; les hôtels payés par les mairies et donc les contribuables , pour loger toutes ces personnes , c est complètement irresponsable ! ceux qui nous dirige, naturalise des milliers d étrangers , alors que nous sommes incapable de donner un travail et un logement, à des Français qui attendent un appartement ??

  • sansonet
    sansonet     

    l'immigration et une chance pour la dèblacle du pays !

  • bolero12
    bolero12     

    L'immigration, ça suffit ! avec plus de 5 millions de chômeurs, il ne faut pas donner de l'espoir à ces populations qui viennent pour généralement profiter de la générosité de la France.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Il y a encore des sous en France donc faut en profiter...Venez, venez....

  • DESABUSE PARIS
    DESABUSE PARIS     

    46 000 régularisations ben oui il faut obtenir des voix lors des municipales !
    et on nous parle des sans abris, des mal logés, des restos du coeur surchargés de qui se moque t on ? Politique incohérente !

  • RMRM
    RMRM     

    "Pécresse veut supprimer l'aide aux transports accordée aux sans-papiers" l'aide aux transports pour 27.000 sans papier? nous avons pas fini de payer les déficits des transports en commun de paris/ile de France???

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire