En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • biendici
    biendici     

    Mais comment cela se fait-il? Un sondage présentait le moral des Français comme "bon" et les citoyens confiants dans l'avenir. Preuve en est, un autre sondage révélait que les ménages allaient dépenser 600€ pour Noël et fêtes de fin d'année. J'y suis. Ils achèteront la voiture après les fêtes! Mais c'est bien sûr. Et puis pas de souci, renault a des projets d'implantation à l'étranger. Dont algérie. C'est une industrie prometteuse!

  • geko
    geko     

    Comment en serait 'il autrement les Français sont au bord de la faillite, peur du lendemain,d'être sans emploi, écroulé sous les taxe et impôts divers pour nourrir des personnes qui entre dans notre pays comme dans un moulin a vent! Et qui veulent tout tout de suite!

Votre réponse
Postez un commentaire