En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Sept personnes ont été déférées et 5 relâchées après le démantèlement d’une cellule islamiste dans plusieurs villes de France. L’imam de Torcy a rencontré l’une d’entre elle ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jennifer
    jennifer     

    Ils faut choper tout le monde!!!qu'est ce que vous racontez là?Ces petits jeunes innocents et victimes étaient sur le point de faire des attentats...De toute façon vous etes dans la perpetuelle critique...meme quand on échappe au pire...la mauvaise fois...Bravo aux services qui se sont chargés de cette affaire et on permis ,d'échapper au drame!!Et j'espere que ces terroristes d'imbeciles et leur mentor ignobles,se feront attrapper !!!Et oui ,cet immam a tout à fait raison de souligner que les musulmans ne sont pas responsables de ces sectes pseudomusulmanes...Une fois de plus n'est pas de trop pour certains!

  • Bad I
    Bad I     

    assez pour devenir cons... C'est plutot parce qu'ils en savent trop peu qu'ils deviennent con, et cherche le savoir auprès de manipulateur enfoiré, c'est eux qu'on doit chopé, pas les petit jeunes parce que foutre les petits jeunes en taule, comme fait depuis temps d'année notre beau pays, c'est un peu comme soigner une douleur en préservant le plus possible la maladie.... C'est nimp quoi, temps qu'il y aura les grands de ces secte deviatrice il y aura des petits jeunes qui se laisse avoir, n'ont il pas compris??? Devrais je faire president. Pasque serieux, chaqu'un d'entre nous ferais mieux que nos politicien tous confondu, parce que il ne cherche pas à exterminer le probleme, juste à le faire durer dans le temps, un peuple qui a peur est bien plus maleable, c'est evident --"

  • Bad I
    Bad I     

    Je te signale que tu fais partie de ceux qui remette sans cesse la religion sur le tapi chaque fois qu'il y a delinquance... Donc je vois pas en quoi ca te gene, apres c'est vrai tout le monde intervien dans ce genre d'affaire, la mere de l'ex copine, l'imam, le maire bientot........ Y font chier ces media................ On en viendra jamais à bout

  • Lara Limouto
    Lara Limouto     

    bonjour
    je suis algerien je monte en france 2 fois par an et quand je regarde et j’observe les gens chez vous je me dis mais ils fonts quoi sérieux
    l'islame qui est en france n'est pas comme celui en algerie ou comme d'autres pays musulman quand un français non musulman se converti à l’islam il n'est pas bien encadré par exemple il fait tout ce que le prophète (slwslm) fessait par ex la façon de manger ou de dormir franchement le problème n'est pas l'islam mais les gens qui bafoue notre religion l'islam ne dis pas tué

  • keops
    keops     

    bonjour La polémique enfle en Tunisie, après des déclarations du chef islamiste Rached Ghannouchi demandant aux salafistes de faire preuve de "patience" et de "sagesse", le temps que les islamistes puissent asseoir leur pouvoir face aux laïcs. méfions nous en france c est gens la ne sont que des serpents et moi je pense qu ils font la même chose chez nous et avec le gouvernement que l on a ils ont les mains libres

  • choco56
    choco56     

    BFM ne répond jamais ! dommage !
    Sur ce sujet de l'Islam radical, on a quand même l'impression que BFM fait tout pour nous faire entendre des témoignages allant dans le sens des 7 pourritures arrêtées !
    entre la mère de la compagne "éplorée", l'imam qui vient nous dire que c'étaient de bons garçons "joyeux", et la compagne enceinte qui pleure après son mec ! franchement ya de l'abus !

  • observateur67
    observateur67     

    ce n'est pas après qu'il fallait les rencontrer mais avant si il voulait faire les choses correctement, mais ce n'est pas son but, on sait très bien qu'il a jubilé devant cet acte. Si ils voulaient éradiquer cette radicalisation extrémiste ils s'en donneraient les moyens!!! On a connu le Nazisme, et bien le voila de retour sous le nom de islam radical!!!

  • biendici
    biendici     

    Je pose une question: que vient faire un "religieux", imam, dans cette affaire??? En quoi sa présence est-elle utile? La justice, la République n'ont que faire de la religion! Est-ce qu'un prévenu Français va faire intervenir le curé de sa paroisse dans une affaire criminelle?
    On nous gave avec ces imams et autres imposteurs venus de là-bas!
    C'est totalement anti républicain et je ne vois pas l'intérêt qu'a BFM a diffuser une telle info qui en fait n'en est pas une.
    Si BFM pouvait répondre, merci. Les internautes apprécieraient je pense. Il y a manifestement une dérive. Dans l'attente d'une réponse...

  • fab57
    fab57     

    L'imam se déclare très surpris par les évenements. "Ces jeunes sont convertis depuis quelques années et leur connaissance de l’islam est assez légère", souligne-t-il..............OUI mais assez pour devenir CONS

Votre réponse
Postez un commentaire