En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les enfants en manif, et les casseurs de fin de cortège sont les deus pôles marquants de cette manifestation d'hier.
 

La dernière manifestation parisienne contre la loi Taubira, voulue par ses organisateurs comme un rassemblement convivial, a dégénéré en dans la soirée en affrontement violent avec les forces de l'ordre. Récit d'une journée en deux volets.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "nous attendons tous l’issue du conflit, il suffirait d'un mot, un seul, que le pouvoir hésite d'ailleurs à prononcer, une mesure simple, pratique : l'abrogation. Mais c'est un gros mot pour la droite ; ce mot serait tabou, impropre ; il serait vulgaire. Mais quand on fait une erreur, il faut savoir l'effacer. Il faudrait le faire vite, car cela n'a que trop duré ; ce choix devrait être fait depuis longtemps." François Hollande, avril 2006.

  • regale59
    regale59     

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/28-05-2013/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique-apres-la-rafle-des-champs-elysees-du-25-mai-2013 Lettre ouverte au Président de la République après la rafle des Champs-Élysées du 25 mai 2013 temoignage des rafles habituelles de la police !

  • Le vilain
    Le vilain     

    Combien les assureurs vont -ils débourser pour indemniser , les riverains , les voitures brulées , et les boutiques vandalisées ?

  • longaniere
    longaniere     

    Nous sommes loin d'avoir tout perdu. Quand une loi est mauvaise pour son pays il est de notre devoir de citoyen de la combattre. Une loi votée, donc légale, n'est pas pour autant légitime !!!

  • Louis Rault
    Louis Rault     

    C est quoi ce pays aussi intolérent!Ce pays ose faire des leçons de morale aux autres pays!!Mais regardez vous avant de juger les autres!Vous savez tous très bien sur quel population vous allez agir!!C 'est plus simple de s'attaquer aux gens qui sont pacifique les gays!!Si c'était des racailles je pense que les choses auraient très mal tournée!!La France est un pays sournoi..

  • DirDir
    DirDir     

    "une MINORITE qui a choisi sa propre sexualité" ben voyons!

  • passo
    passo     

    oui déplaise sans S!! effectivement c'est cela le plus important;;; cela confirme !!!!

  • ravachol
    ravachol     

    déplaise sans S SVP, je persiste et je signe c'était pas un spectacle à leur mettre sous les yeux , chacun ses valeurs et nous n'avons pas les mêmes.

  • passo
    passo     

    il n'y a pas de perdants ou de gagnants!!! cette ignorance et ce rejet se traduiront bientôt!!! on en reparlera! et ce n'est pas en mariant les homos, que le chômage ira mieux et que les usines garderont leur personnel, et que des familles ne seront plus dans des situations désastreuses!!! les vrais perdants ce sont ceux là, ceux que l'on ignore pour s'occuper d'une minorité en mal de reconnaissance!!!

  • passo
    passo     

    si Hollande et les socialistes avaient mis autant d'ardeur pour faire baisser le chômage, qu'ils en ont mis pour marier une MINORITE qui a choisi sa propre sexualité , on serait plus quà 150.000 chômeurs, chiffre qu'ils aiment bien!!!! avoir mis ce sujet sur la table en fustigeant tous les autres et en méprisant une grande partie des français qui eux sont majoritaires, relève de leur RESPONSABILITE et celle de personne d'autre!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire