En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le contrôleur des lieux de privation de liberté a assorti, jeudi, son dernier rapport sur l'insalubrité de la prison des Baumettes, à Marseille, d'une série de photos saisissantes. Visite guidée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • jeconstate
    jeconstate     

    Olivier Laffargue, fait nous un article sur les pauvres qui sont à la rue.
    Car là tu nous gonfles.

  • jeconstate
    jeconstate     

    ATTENTION: le matin si un taulard se réveille de mauvaise humeur il porte plainte contre le gardien, qui reçoit un blâme.
    Rien à faire de ce monde de voleurs, truands, violeurs.
    Concernant les familles Françaises qui ont du mal à joindre les deux bouts, voir même qui se retrouvent dans la rue sans travail et sans logement.
    Il fait quoi le Jean-Marie Delarue ?
    Mais rien bien sur, et ne fera jamais rien pour ses gens là.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Photographiez l'appartement de n'importe quel déchet de l'humanité qui ch*e où ile vit et qui laisse son toit s'effondrer sur sa tête, et vous aurez les mêmes clichés. Le problème vient pas des murs ou de l'administration mais de ceux qui y sont enfermés. Ils ont qu'à nettoyer leur m****. D'autant plus qu'à ce que je sache ils ont rien d'autre à faire.

  • Max 85
    Max 85     

    Insalubrité c'est bien eux qui la crée ,lorsque l'on voit les papiers,les gels douche et les sacs de bouffes parterre,sans parler des crachas,faut arrêter avec ça ,non seulement nous payons de notre vie certains actes de ces criminels mais en plus nous payons pour qu'ils vivent eux

  • Max 85
    Max 85     

    Mais pour 90 % d'entre eux il n'y a pas de réinsertion possible,remettons Cayenne au gout du jour et là ils auront du grand air

  • lemoustik34
    lemoustik34     

    déjà dans les citées il dégrade tout , sa m’étonnerai qu'il face le ménage....loll

  • lemoustik34
    lemoustik34     

    ben c'est bien donné leurs la pelle et la pioche arrêtez le caviar en tôle.

  • crogui
    crogui     

    Il est plus facile d'aller en prison que de rester en dehors. Ils n'ont qu'a nettoyer leurs merdes et dégouter les autres d'y aller. Un parasite retera un parasite si on ne le contraint pas à changer. Rétablissons la peine de mort et il y en aura moins à raler . Les SDF méritent plus d'attentions que cette fiante ...

  • daddy
    daddy     

    Pour éviter les récidives, rien de mieux que des conditions pourries !

    .....

  • claranne
    claranne     

    en même temps, c'est pas mes déchets qui sont dans la cour... ni mes boites de shampoing qui trainent dans les douches... ! que ce soit à refaire, oui,mais pourquoi ne le feraient ils pas eux? ce sont bien eux qui ont dégradé non?? et qui va encore payer pour cela? celui qui respecte la loi???

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire