En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
I n'y a pas d'enfant parmi les victimes, selon un bilan provisoire.
 

Les nombreux passagers qui ont assisté ou vécu la catastrophe ferroviaire vendredi évoquent "des images de guerre", d'une violence rare.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Dubocu
    Dubocu     

    Il n'y a pas eu de cadavres pillés ni de caillassage, c'est juste une rumeur qui a été récupéré et grossis par certains élus ump et leur ami de tf1, et surtout le front national! Le préfet l'a démenti!

  • jluc13000
    jluc13000     

    Pourquoi réduire la vitesse pour les autos fait baisser le nombre de mort et pas pour les trains !

  • liloup
    liloup     

    apparemment le ps demande aux journalistes de ne rien divulguer sur les vols.Rien a foutre des victimes comme d'habitude.J'en reviens pas.Oh m.e.r.d.e,j'en ai marre,après tous,tous les medias s'en foute des victimes,pourtant c'est vraiment l'horreur.

  • liloup
    liloup     

    choquant,la souffrance,j'ose meme pas imaginer l'horreur pour les familles et de plus,j'ai lu que des jeunes venaient voler les cadavres.Mais quelle horreur,ca devient grave,très grave.

  • DirDir
    DirDir     

    Faux beaucoup de journaux sur internet en parle, fais les recherches pour t'en convaincre mais rien sur BFM.

  • SIG 516
    SIG 516     

    Les secours se sont fait caillasser, les CRS ont dû intervenir, des cadavres et des blessés ont été dépouillés dans leur agonie, pauvre France.

  • PACO
    PACO     

    c'est bien de le signaler martellus car la plupart des medias apparement n'en parle pas on se demande bien pourquoi ah si parce les auteurs de ses faits ignobles ne sont pas d'extreme droite :)

  • Semaine
    Semaine     

    c'est du quotidien, hélas !!!

  • Martellus
    Martellus     

    Des individus ont caillassé les secours et certains ont même essayé de dépouiller les premiers cadavres .... http://www.fdesouche.com/390321-catastrophe-ferroviaire-de-bretigny-91-les-secours-caillasses-par-des-jeunes-grosse-tension-sur-place .......................................................................................................................................................................

Votre réponse
Postez un commentaire